29 juin 2016

Bobbies : les chaussures qu'il vous faudra cet été !

Il y a quelques mois, j'ai découvert la collection été de Bobbies, une jeune marque française de chaussures chics et colorées, faites de belles matières comme le cuir ou le daim. Mocassins, sandales, ballerines, derbies, boots ou bottines, Bobbies s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Et ce que j'aime, c'est le confort de ces chaussures !

J'avais personnellement craqué pour les sandales à lanières tressées, les mocassins déclinés en près de 30 couleurs (je n'ai pas compté mais on ne doit pas être loin) et les derbies à paillettes et holographiques. Bref, plein de modèles m'ont tapée dans l'oeil ! 

Chez Bobbies, au final, c'est une histoire de goût car pour les modèles, il y en a pour tout le monde !





Et comme maintenant, c'est les soldes, il y a matière à craquage ! Vous pouvez voir tous les modèles ici et si vous préférez essayer avant d'acheter, rendez-vous à la boutique Bobbies au 1 Rue des Blancs Manteaux, Paris 4è. Mais après, ne venez pas dire que c'est de ma faute si vous avez cramé la carte bleue hein !

Bon et moi je m'en vais pleurer encore une fois car je suis en NO BUY jusqu'aux vacances ! Oui mais bon, je me ferai plaisir en Californie ;-)

(^__^)

4 commentaires:

  1. Hello,
    Ha ben on peu se donner la main, moi aussi je suis no buy. Pour ma part voilà où on en arrive à cause du craquage pour les préco de figurines hein. lol. Non mais ce n'est que partie remise. En tout cas je te souhaite de bien t'éclater en Californie hihi. Tu nous apporteras plein de belles photos avec toi j'espère.
    Mais revenons en à nos moutons. Ce n'est pas vraiment le style que je porte mais je te l'accorde elles sont plutôt sympa. Ce bleu est vraiment de toute beauté et j'aime bien la chaussure pour homme aux allures de retour vers le futur ( bon on a les références que l'on a hein... )
    Bonne journée à toi et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voilà ! Moi j'ai arrêté d'acheter des figurines mais je ne réponds de rien pour les US, surtout si elles sont moins chères là-bas ! J'espère aussi trouver des fringues et du make up pas trop chers. Et sinon les chaussures holo, c'est pour femme ! Trop cool non ?

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour cet article trop shoes, cette année je me suis lachée et le temps ne s'y prête pas alors plus de chaussures pour moi avant l'hiver je ne sais plus ou les mettre Hihi. ça y est je suis en vacances et nous partons dimanche. Peut être moins présente sur la page mais une pensée pour toi car je m'en vais loin et je ne sais pas si je vais me connecter. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite d'excellentes vacances ma belle, profites-en bien !!! Tu découvriras les news du blog à ton retour, pas de souci ;-)

      Supprimer