04 juin 2016

Glossybox (mai 2016) : Secret Studio

Je suis une nouvelle fois totalement à la bourre dans la présentation des box beauté. Revenons tout de suite sur la Glossybox de mai qui nous distillent les secrets des maquilleurs de stars, ainsi que plein de conseils make up !




Dans ma box, j'ai reçu :

TOPICREM - Crème Apaisante Riche

Une crème que je connais déjà et qui est très bien. Elle calme, hydrate, nourrit et protège les peaux sèches, intolérantes et à tendances atopiques. Idéales pour calmer les rougeurs et les picotements. Elle est hypoallergénique, sans parfum et sans paraben.


CARMEX - Baume hydratant lèvres

Une marque que j'avais découverte il y a longtemps et dont j'adore les baumes. Ils sont très hydratants, leurs textures sont hyper fondantes et il y a toujours l'effet kiss cool après l'application sur les lèvres. Celui-ci a un SPF15.


LOOK GOOD FEEL BETTER - Brow LIft Perfecting Liner

Une jolie marque qui aide les femmes atteintes du cancer : pour 1 produit Look Good Feel Better vendu, le même produit est offert à l'organisation de Look Good Feel Better qui oeuvre à rendre plus belles les femmes atteintes du cancer.

Ce crayon dispose d'une mine liner pour les sourcils et d'une mine enlumineur pour bien définir les contours des sourcils et les faire ressortir. Un crayon qui me sera utile car je n'en avais pas, je m'arrangeait toujours avec différents produits pour faire mon make up des sourcils.


EMITE MAKE UP - Lip & Cheek Tint

Ce produit double fonction s'applique aussi bien sur les lèvres pour un rendu vibrant que sur les joues pour un maquillage bonne mine ou plus sophistiqué. Sa texture est fluide et hyper fraîche sur la peau pour un confort très appréciable.


L'OREAL STUDIO PRO - Laque Fixation Ultra

Cette laque cheveux est ultra fixante, mais sans coller ni déposer de résidu sur les cheveux. La fixation est instantanée et dure jusqu'à 48hs ! Ce n'est pas un produit que j'utiliserai cependant.





C'est une box une nouvelle fois très généreuse que nous propose Glossybox avec uniquement des produits full size. Mis à part la laque que je n'utiliserai pas, je trouve les autres produits très intéressants et utiles avec une préférence pour le crayon Look Good Feel Better. Des produits qui permettent de prendre soin de sa peau et de réaliser une mise en beauté make up et coiffure. Le thème est respecté !

Et Glossybox ne s'arrête pas là ! La team Glossybox a travaillé sur des box absolument exceptionnelles à commencer par une box en édition limitée Too Faced, une collab avec la jolie blogueuse mode Venus is Naive, puis une autre box exclusive avec la luxueuse marque Diptyque !

Pour commander votre Glossybox, c'est par ici (15.50 € la box) et surtout inscrivez-vous dès maintenant pour être alertée du lancement de toutes les box exclusives !

Je vous en parle très très vite !!!


(^__^)


Coffret offert par la marque


2 commentaires:

  1. Une belle box vu son prix, une belle action avec la marque Look Good Feel better, Topicrem est une marque qui convient à toutes types de peaux même les plus sensibles et c'est vrai que j'aime bien cette marque, Le double effet et la double fonction originale du produit de la marque Emite Make up que je ne connais pas. Oui pas mal pour cette box à 15 euros. Merci pour ta présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la box était bien remplie

      Supprimer