15 juillet 2016

Glossybox (juillet 2016) : Life is a Beach

***

Malgré le drame survenu hier soir à Nice, j'ai besoin de continuer et continuer pour moi, c'est faire ce que je fais en temps normal. Vivre ma vie de femme, de maman et de blogueuse. Cela n'enlève rien à la peine que je partage avec les familles endeuillées et je respecte leur deuil, qu'on se le dise bien ! Mais JE NE VEUX PAS me laisser abattre alors oui j'écris pour le blog et je publie. Donc si vous avez envie de vous aérer l'esprit, je vous propose de partir au soleil avec Glossybox !

***


Ce mois-ci, on part au soleil, au bord de la mer avec Glossybox et son thème "Life is a beach" et une box couleur azur qui contient 5 beaux produits.




Un coffret joliment coordonné comme sait si bien le faire Glossybox.




Ce mois-ci, c'est un duo visage, 1 soin corps, un soin spécifique yeux et un produit de maquillage que j'ai eu la joie de découvrir. De beaux produits, de belles marques, une box comme je les aime !




PANIER DES SENS - Duo Lait Démaquillant Fraîcheur et Lotion Tonique (50ml chacun)

Ces 2 petits flacons sont trop beaux. Cette couleur bleue azur est totalement dans le thème. Et en plus il y a une noix de St Jacques sur l'étiquette, le petit détail qui colle encore plus au thème de la box. Ce duo lait démaquillant/tonique est aux extraits d'algues marines, le parfum marin est très léger. Deux petits produits que j'aurais plaisir à tester.




DE BRUYERE - Lait Après-soleil (50ml)

Un lait après-soleil que je prendrai sans hésitation pour mes vacances en Californie ! Il sent tellement bon le monoï !!! Il est sans parabène et sans silicone. Un très beau produit également de par son packaging au motif exotique.




NARS - Blush

Mon blush chouchou du moment, le blush teinte Orgasm de NARS qui est juste sublimissime ! Plutôt rose corail, il a de magnifiques reflets or. J'en avais déjà reçu un dans une ancienne Glossybox mais j'adore tellement ce produit que je suis ravie de le retrouver ici. Cela m'évitera d'en racheter un ;-)




HAYASAÏ - Patches anti fatigue yeux

Une découverte avec cette marque coréenne et son patch pour les yeux. 15 minutes de pose et il promet un regard défatigué. Juste un peu dommage de ne pas en avoir un 2è pour voir les effets sur 1 semaine.




Le livret de Glossybox nous explique aussi comment trouver le maillot de bain idéal en fonction de notre morphologie et nous propose des recettes gourmandes et légères pour l'été.

C'est une très belle box avec des produits que je suis sûre d'utiliser. Gros coup de coeur forcément pour le blush Nars mais aussi pour le lait après-soleil, je m'en tartinerais bien même sans passer une journée au soleil tellement j'aime son odeur !

Le mois prochain, Glossybox nous annonce l'arrivée de sa box anniversaire pour les 5 ans de la marque et on sait déjà qu'il y aura un produit Benefit dedans ;-) Hâte hâte hâte !!!

Pour commander votre box, c'est par ici et au prix de 15.50 € port compris la box.


Alors vous aimez ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

9 commentaires:

  1. Très sympa cette box !
    Et moi ça me fait du bien de lire des articles sur des sujets futiles en ce jour si triste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'ai besoin de continuer mais je n'oublie pas pour autant...

      Supprimer
  2. Je pensais qu'il y avait un vernis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans certaines box, il y avait un vernis à la place du blush Nars

      Supprimer
  3. Hello,
    Une box très sympa effectivement, j'aime beaucoup la couleur bleu. Et les produits ont l'air dans l'ensemble très intéressant.
    Le packaging de l'après soleil est vraiment sympa, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout il sent super bon cet après-soleil !!! J'en ai encore mis hier soir juste pour l'odeur ! mdrrrrr

      Supprimer
    2. Hihi, ha quand on aime...

      Supprimer
  4. exactement pareil, je ne peux pas m'arrêter d'écrire, chacune sa façon de réagir, moi je continue coute que coute, et puis nous avons besoin de nous changer les idées, de penser à autre chose justement.
    Bref, je te comprends

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ce n'est pas pour ça que nous n'y pensons pas

      Supprimer