24 juillet 2016

MyseKit x Mamans qui Déchirent : la petite valise beauté de l'été

MyseKit renouvelle une collaboration avec la rédactrice du webzine Mamans qui Déchirent et nous offre une super valisette remplie de produits de beauté bien choisis pour l'été.




La valisette est super sympa et rentre totalement dans le thème du voyage et des vacances, c'est une superbe idée ! Et en plus, on peut y glisser tout nos produits de beauté. MyseKit et Mamans qui Déchirent nous proposent donc dans cette valise les produits suivants :




Au total 9 produits sélectionnés avec soin par la Maman qui Déchire et uniquement des full size :


URIAGE - Huile nettoyante visage et corps pour peaux sensibles




DORIANCE - Cure de 1 mois d'autobronzant

A-DERMA - Fluide très haute protection 50+




PLANTER'S - Huile réparatrice visage, mains, corps à l'aloe vera (elle sent super bon !!!)

EMBRYOLISSE - Lisseur Bonne Mine

EMGYDIUM - Brosse à dents et dentifrice blancheur




CELLU ZERO - Ventouse anti-cellulite (elle fait 2 fois la taille des autres ventouses !!!)

A-DERMA - Lait micellaire Sensifluid




Une très belle sélection avec des produits que je suis certaine d'utiliser, mis à part l'autobronzant (je bronze trop facilement pour en utiliser). J'ai un gros coup de coeur pour l'huile Planter's qui sent terriblement bon et qui hydrate très bien la peau.

C'est toujours un plaisir que de découvrir les kits MyseKit car ils sont généreux, on y trouve de belles marques, des produits qui apportent toujours beaucoup de bien-être et de plaisir.

Je ne peux que vous conseiller de commander cette box qui est vendue au prix de 29.90 € seulement et vous avez cette fois-ci le choix entre plusieurs Cellu Zero : la classique, celle pour le corps ou bien celle pour le visage et le cou. Le prix reste le même quelque soit votre choix.

Pour vous faire plaisir, c'est par ici !


Alors séduites ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

6 commentaires:

  1. Une sympathique box en effet, moi l'autobronzant aurait pu me plaire, sauf que j'ai eu la bonne idée de faire une allergie au soleil en début de printemps, en cause l'utilisation d'un autobronzant par voie orale (j'avais lu que c'était un préparateur de bronzage pour aider lapeau a supporter le soleil puisque l'année dernière j'ai eu une belle réaction au soleil), conclusion de la mésaventure, je dois veiller à ce que je prends comme complément alimentaire, et surtout je dois veiller à la protection solaire, la Bioderma photoderm est pas bien pour moi car même si dll protège du soleil elle accellere le bronzage et elle aussi seule me donne une allergie...a rghhhhhhh moi qui adore le soleil et travailler en extérieur, c'est une galère, du coup je garde mes autobronzant oraux pour Decembre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est pas coll les allergies au soleil mais c'est passager, ça arrive comme ça repart, moi-même j'en ai fait une il y a plusieurs années donc même les peaux mates ne sont pas épargnées

      Supprimer
  2. Hello,
    C'est vrai que ces produits sont plutôt intéressant dans l'ensemble.
    Bon pour l'autobronzant, je n'en utilise pas non plus car j'aime être blanche ( je le dis souvent, mais c'est vrai ).
    L'huile Planter's à l'air bien sympathique. En ce moment j'utilise pas mal les huiles sur a peau, j'aime beaucoup la sensation que cela procure.
    L'huile Uriage à l'air pas mal également.
    Bref c'est vrai qu'il y a des produits plutôt pas mal. Merci pour la découverte.
    Bonne soirée et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise beaucoup d'huile et surtout en ce moment car l'air de la mer de Californie, ça m'a trop asséchée !!!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour cette très belle sélection de produits, pour l'huile nettoyante visage et corps pour les peaux sensibles, je l'ai déjà testée, elle est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, ça me donne encore plus envie de l'utiliser !

      Supprimer