03 juillet 2016

No Publik : je craque pour la lingerie jungle !

La lingerie, ça coûte cher ! Eh bien pas avec No Publik ! Je viens de découvrir cette marque française via son site, je n'ai jamais essayé, je ne pourrai donc pas vous parler ici de qualité. En tout cas, la marque se veut jeune, tendance et abordable.

J'avoue que les modèles et surtout les imprimés jungle me plaisent trop ! Et vu que c'est les soldes en ce moment, on peut vraiment se faire plaisir avec un ensemble complet à moins de 15 € par exemple ! Cool non ?

Voilà donc les 2 ensembles Jungle qui me font de l'oeil. J'adore les imprimés jungle, je pourrais en mettre à toutes les sauces à longueur d'année, j'ai même une paire de sleepers jungle, c'est pour vous dire ! 





Ces ensembles sont soldés en ce moment à moins de 15 € ! Mais il y a aussi et bien sûr des soutien-gorges, des shortys, mais aussi des pyjamas, ou encore des leggings.

J'aime bien ces nuisettes. Celle de droite a une dentelle à effet léopard, je n'avais encore jamais vu ça ! Mais ça doit être bien sympa sur la peau.





Egalement, je craque pour ce shorty Flamingo. Arf encore et toujours l'imprimé exotique que j'adore !



Et il y a aussi de quoi faire pour les petites filles, garçons et les hommes ! Et quand tu connais le prix de la lingerie pour toute la famille, eh bien tu es contente de trouver des marques à petits prix ! Ça vaudrait peut-être le coup que je refasse le stock de boxers pour chéri. Je vous donnerai mon avis sur la qualité si jamais j'essaie.

Il n'y a pas encore beaucoup de modèles sur le site. La société a été créée en 2011, je suppose qu'il faut plus de temps pour créer des collections, mais c'est plutôt un bon début.

Et sinon, vous connaissiez No Publik ?

(^__^)

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Très jolie collection ces couleurs sont superbes !
    Je vais y jeter un oeil !
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Alors franchement je trouve que les modèles pour femme sont vraiment sublime et pas cher. j'aime beaucoup mais bon malheureusement ils vont pas très haut dans les tailles. C'est dommage...
    Sinon j'ai déjà acheté des caleçons de cette marque à mon fils et c'est vrai qu'ils sont plutôt sympa. En plus le prix est correcte. Je ne suis pas certaine, mais je me demande si on ne les avais pas même trouvé dans un magasin discount ou en grande surface. En tout cas la qualité est tout à fait correcte.
    Voili voilou mon petit avis.
    Bon Dimanche à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour ton avis ! Bon après des caleçons,c'est pas ce qu'on voit tout de suite et du moment qu'ils tiennent la route au moins 6 mois, ça me va.

      Supprimer
  3. ce sont de jolies pièces ! je ne connaissais pas, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer