18 août 2016

Bonne Adresse : La Boutique de Louise

La Boutique de Louise est typiquement le genre de boutiques dans lesquelles j'aime entrer. Une boutique pleine de mignonneries, entre objets déco, vaisselles de poupées, jolies petites figurines, bijoux de créateurs, doudous, papeterie et autres accessoires de beauté, La Boutique de Louise a de quoi charmer et vous faire retomber en enfance !





Dans ce petit espace décoré avec goût, il y règne beaucoup de douceur. Ici, ce ne sont pas des couleurs criardes, mais un cocon de couleurs pastels harmonieuses et de formes rondes et chaleureuses qui vous accueillent. On s'arrête devant chaque objet, soit par attendrissement, soit par curiosité. 





On voit que les articles ont été choisis avec amour et soin, pour leur fonction, leur mignonitude, leur joli motif, leur caractère régressif, tout simplement leur beauté !







Il y en a pour les petits et les plus grands, même si les plus grands ont tendance a craquer pour les articles trop choux des petits. Moi la première !!! Si je n'avais pas été raisonnable, je serais repartie avec une collection entière de vaisselle pour enfants et de doudous :-p

J'aurais aussi pu craquer pour ces vernis, mais non, je me suis faite plaisir avec cette bague tête d'indien que je trouve vraiment superbe !






Croyez-moi, La Boutique de Louise, c'est un petit coin de paradis où vous trouverez toujours LE petit cadeau qui fera plaisir et ce, sans vous ruiner car les prix sont très corrects.





La boutique accueille quelques références que vous connaissez très certainement comme Sonny Angel, Yankee Candle ou encore Mr Wonderful. Mais ce ne sont là que 3 marques parmi taaaant d'autres proposées par La Boutique de Louise !


Pour vous faire plaisir, c'est par ici :

La Boutique de Louise
32 Rue du Dragon
75006 Paris

Tél. : 01 45 49 07 92

E-shop : www.laboutiquedelouise.com
Frais de port offerts dès 60 € d'achat


Connaissiez-vous cette boutique ?
Aimez-vous ce genre d'univers ?


(^__^)

8 commentaires:

  1. Vilaiiiiiiine tentatrice..... je me rapproche de la capitale (enfin pas complément mais je serai plus près 1h30 en tgv) et c'est typiquement le genre de boutique dans laquelle je pourrais bien me ruiner ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr mais non voyons, je ne suis pas vilaine du tout, je vous présente que de belles choses !

      Supprimer
  2. Bonjour, Oh oui comme toi une boutique dans laquelle une fois rentrée je ne peux résister à la tentation!! Complètement craquante et cette sublime bague, c'est tout à fait le genre de bijoux pour lequel je fonds!! Si ravissante mais aussi je suis sure d'y trouver des petits trèsors comme je les appelle!! Flanner mais pas que hihi faire flamber la carte bleue . Déco, bijoux, cadeaux tout plein de jolies trouvailles Merci pour cette belle adresse même si je suis loin de Paris!! Une adresse à retenir pour nos futures escapades Parisiennes. Bon week-end ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Franchement je voudrais pas copier un des commentaires au dessus, mais oui c'est très vilain vilain vilain ce que tu fais là. Non mais.
    J'avoue, moi aussi ce serait le genre de boutique où j'aimerais entrer. Et heureusement qu'il n'y en a pas une à côté de ma librairie préféré sinon...
    Mais comme une conne, la Cathy, elle est allé voir l'eshop parce que sur une de tes photos trop de tentation... et là je vois quoi ? Pinkie Pie et Rainbaw Dash en peluche trop trop trop mignonnes. Et ensuite je vois des bougies Yankee Candle... Grrrr.... Heureusement que je suis à découvert parce que sinon sans en parler à monsieur je commandais. ( En plus ils acceptent paypal... )
    Non mais plus sincèrement, merci beaucoup pour cette présentation. Franchement je vais garder ce site de côté parce que c'est clair que les produits proposé sont méga sympa.
    Bisous bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi je suis démoniaque !!! Mais ça me fait plaisir de voir que cette boutique plaît, c'est vraiment le genre d'univers que j'aime (^__^)

      Supprimer

On discute ?