25 août 2016

Glossybox (août 2016) : Joyeux Anniversaire !

Glossybox a soufflé sa 5è bougie et à cette occasion, la box beauté nous propose un joli partenariat avec la ravissante Madison Ramaget du blog 101 Things Girls Like.

Dans le livret, Madison partage avec les abonnées de Glossybox ses conseils beauté, un tuto make up, et tuto nailart. On y retrouvera une sélection mode spécial "pink", un tuto DIY et d'autes conseils beauté, ainsi que des infos sur les produits de la box.




Voici les 5 produits qui composent la box anniversaire :




BENEFIT - Gimme Brow

Voici la nouveauté de la marque, le Gimme Brow, un espèce de mascara pour discipliner les sourcils et leur donner une belle allure bien fournie. Un petit produit tout mignon !




LILAS BLANC - Huile Merveilleuse (30ml)

Wouahou un produit bio ! Voilà une innovation chez Glossybox car il me semble que la marque n'avait encore jamais proposé de produits bio. Est-ce que je me trompe ? Quoiqu'il en soit, ce produit est une découverte et vu que j'adore les huiles, c'est avec plaisir que je reçois ce produit et que je vais m'empresser de le tester d'autant plus que l'huile sent très bon !




-417 - Shampoing (40ml)

Ce shampoing aux minéraux de la Mer Morte promet des cheveux bien hydratés et un cuir chevelu sain. J'aime beaucoup son parfum très frais. Hâte de le tester également !




TRIFLE COSMETICS - Lip Parfait

Trooooop mignon ce rouge à lèvres !!! Le packaging est juste craquant avec cet adorable petit carlin. La couleur est un joli brun nude. J'espère que la teinte m'ira ! Le raisin sent bon le bonbon !




SIGNAL - Dentifrice White Now Glossy Chic (full size)

Si avant ce genre de produit ne m'attirait pas, maintenant je n'achète que ça car les dents jaunes, c'est vraiment pas beau ! En plus, je suis une grande buveuse de thé, imaginez les dégâts...




Perso, j'aime beaucoup cette box. Ce ne sont que des découvertes et chaque produit me plaît ! Une mention spéciale pour l'huile et le rouge à lèvres.

Glossybox est disponible sur le site de la marque au prix de 15.50 € la box. Pour vous en offrir une ou vous abonner, c'est par ici !


Et vous, comment la trouvez-vous cette box ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

6 commentaires:

  1. Je crois que je vais faire la fine bouche mais pour leur anniversaire, je pensais qu'il y aurait Lollipops, Too Faced ... Je n'ai rien contre les marques présentes mais ça ne me donne pas envie de l'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire. En effet, on aurait pu penser à une box avec plus de marques phares

      Supprimer
  2. Bonjour, Oh ui un Happy birthday Glossy!!! Je trouve que la box est bien composée et vraiment diversifiée. Les produits sont sympas et vu le prix de la box c'es pas mal du tout. Il manque simplement le petit plus pour marquer l'évènement 5 ans de fête. Merci de la présenter et un très bon week-end bien mérité pour la première semaine de reprise??? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, un petit bonus aurait été chouette pour marquer le coup !

      Supprimer
  3. Hello,
    Ha ben en voilà une box bien sympathique. J'ai reçu dernièrement le gimme Brow, et le shampoing. Je n'ai pas encore testé ce dernier, par contre le Gimme Brow, moi j'adore. Avant je ne maquillait pas du tout mes sourcils. Je savais même pas que ça se faisait pour te dire. Et franchement je trouve que ce petit objet est très très pratique, je l'ai vite adopté. En plus c'est discret.
    L'huile au lilas doit sentir merveilleusement bon. J'ai des lilas derrière chez moi, mais ils sont en train de mourir, j'espère que les jeunes poussent vont tenir. J'adore cette odeur. Par contre je ne connais absolument pas ses propriétés lol.
    Enfin je trouve que le rouge à lèvre est trop trop mignon. ( Même si je suis de la team chat hihi ).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sourcils, c'est hyper important pour structurer le regard, ça réveille le regard, attire forcément celui des autres aussi, bref faut pas faire l'impasse donc vraiment bien que tu t'en sois rendu compte et que tu aies adopté ce geste beauté ;-)

      Supprimer