30 août 2016

Mes vernis de l'été !

Toujours aussi fan de vernis, j'adore en changer et encore plus en été ! Passer d'une couleur à l'autre selon l'humeur, la tenue, l'occasion, le vernis n'est pas qu'un accessoire, il devient un indispensable !

Il m'a été difficile de n'en choisir que 10 car des chouchous, j'en ai tellement ! Mais voici ceux qui sont sortis du lot cette année :





De gauche à droite, vous avez :

KURE BAZAAR - Kerria, un très joli jaune pastel irisé. Sur une peau bronzée, il est sublime ! Retrouvez le swatch ici.

FORMULA X - Over the Top, un vert pistache frais et gourmand, très joli pour les journées au bord de la piscine ;-)

KURE BAZAAR - Caicos, un sublime bleu turquoise dans lequel on voudrait plonger toute entière ! Découvrez le swatch ici.

CIATE - Ahoy Sailor, un bleu azur aussi beau que le ciel bleu de Californie !

LANCÔME - Nuit d'Azur, un très beau bleu "France" que j'adore porter sur les ongles des pieds. Découvez le swatch ici.





LANCÔME - Rouge in Love, un rouge corail absolument magnifique, un chouchou parmi les chouchous !

DIOR - Diablotine, un corail irisé qui scintille de mille feux sous le soleil !

GUERLAIN - Nahema, un corail qui tire un peu plus sur le tangerine, légèrement plus orangé que le Lancôme. Découvrez son swatch ici.





KIKO - Sugar Sparkle, un vernis moiré donnant des reflets blancs/roses pour des ongles de sirène !

FNUG - Psychedelic, mon vernis holo préféré pour en mettre plein les yeux ! Retrouvez mon article spécial sur ces vernis ici.





Alors, vous aimez ? Comme je vous le disais, je pourrais encore vous donner une longue liste de vernis d'été mais il a fallu choisir. Et vous, quels sont vos vernis d'été préférés ?

(^__^)

8 commentaires:

  1. Hello hello!

    J'avais déjà repéré ce joli Kure Bazaar (le Kerria). Quelle beauté! Le second n'est pas mal non plus, et je suis carrément fan du diablotine. Comme je te le disais sur Twitwi, c'est une très jolie sélection!
    Je suis moins attirée par le kiko. Mes ongles ont tendance à se strier, et les vernis nacrés ne sont pas forcément super jolis sur moi... Ravie d'être passée par ici te faire un coucou Lâm!
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que la collection te plaise. Le Kiko ressemble plus à un top coat qu'à un vernis irisé. Tu peux d'ailleurs le poser sur une autre couleur pour donner un effet moiré, c'est très joli ;-) Merci d'être passée (^__^)

      Supprimer
  2. Quelle belle palette de couleurs !! Moi, j'ai beaucoup porté "OPI on Collins Ave"; "Dutch Tulips" & "Austin-tentious Turquoise".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'ai quelques OPI que j'aime beaucoup comme le Koala Bear-y !

      Supprimer
  3. Bonjour, Comme je te comprends difficile de faire une sélection, moi aussi beaucoup de couleurs et deux filles à la maison, je ne te raconte pas !! Fan et toujours des nouveautés toujours séduisantes. Mon coup de coeur se fixe au premier regard et avec des marques telles que Kure Bazaar, Opi, mais aussi les luxueux lancôme, Guerlain ou Dior je ne suis jamais déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui et vu les nombreuses teintes qui sortent chaque année, c'est très dur de ne pas craquer !!!

      Supprimer
  4. Hello,
    Houlala, moi aussi j'aime beaucoup les vernis. C'est marrant je n'ai aucun orange.
    Alors c'est vrai que j'adore tout ce qui est paillette comme tu as pu le voir sur mon instagram. Je ne sais pas pourquoi, je met des paillettes et ensuite je regarde mes ongles sans arrêt lol. J'avais eu un gros coup de coeur pour des paillettes Color Show de chez Maybelline New York, et dernièrement j'ai reçu un top coat sirène de chez Loréal Paris. Franchement, j'aime j'aime j'aime.
    Sinon niveau couleur, j'aime beaucoup le rose, le noir, le turquoise.
    En ce qui concerne les marques, je ne saurais pas trop dire vu que j'en ais pas des masses non plus. Même si je commence à en avoir pas mal. Par contre je déconseille le noir de Yves Rocher qui m'a fait les ongles jaunes sans avoir mis de base.
    Et dernièrement j'ai testé le stamping et je suis pas douée. :) ( Oui c'était la petite information sans intérêt lol ).
    Bonne journée, bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite astuce pour enlever le reste de vernis sur tes ongles, tu frottes avec du savon et une brosse à ongles avec des poils assez fermes, ça part bien. Tu fais 2 lavages si besoin. Sinon pour le stamping, j'ai essayé et ça n'a pas été concluant pour moi non plus, je crois que mon tampon, du moins la partie caoutchouc, est trop rigide, pas assez souple pour bien marque le motif. Faut que je retrouve du meilleur matos pour retenter.

      Supprimer