22 septembre 2016

La Belle Parfumerie du Printemps Haussmann accueille AVERY Perfume Gallery et Atelier Cologne

Amateurs de parfums de niche, je vous invite à faire un petit tour du côté de La Belle Parfumerie, l'espace dédié aux parfums d'exception au Printemps Haussmann. Après de grandes maisons et parfumeurs de niche comme Guerlain, Dior, Chanel, Serge Lutens, Lubin, Annick Goutal, The Different Company, Juliette Has a Gun ou encore Hermès, La Belle Parfumerie accueille deux nouvelles maisons : AVERY Perfume Gallery et Atelier Cologne.


Atelier Cologne, créée en 2009 par Sylvie Ganter et Christophe Cervasel, redonne ses lettres de noblesse à la Cologne, classique mythique de la parfumerie. Atelier Cologne se démarque par l'association des notes d'agrumes de la cologne aux matières premières plus nobles de la parfumerie pour donner naissance à des créations à l'équilibre unique et à la tenue exceptionnelle. L'espace ouvrira en novembre 2016.





AVERY Perfume Gallery a inauguré cet été son corner à La Belle Parfumerie présentant 20 maisons de parfums d'exception comme The Fragrance Kitchen ou la marque propre du concept avec sa collection AVERY. 




En grande amoureuse des beaux parfums, c'est un passage obligé pour moi !


Pour découvrir ces espaces, rendez-vous à :

La Belle Parfumerie
Printemps Haussmann Paris
64 Boulevard Haussmann
75009 Paris

En savoir plus sur les nouvelles marques :

Atelier Cologne
AVERY Perfume Gallery


(^__^)

8 commentaires:

  1. Très jolie découverte, je ne manquerais pas d'y faire un tour quand je serais sur Paris en octobre, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras plaisir à flâner parmi toutes ces belles marques ! Et bon séjour d'avance à Paris (^__^)

      Supprimer
  2. Hello,
    C'est vrai que ça m'a l'air plutôt sympathique. On entends plus trop parler de l'eau de Cologne je trouve. Enfin pour moi ça fait surtout papi mami ou pharmacie. C'est intéressant de voir des gens qui veulent se relancer dans ce type de produits.
    Et puis toutes ces couleurs, c'est vraiment jolie jolie.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de marques remettent l'Eau de Cologne aux goûts du jour, avec de nouvelles senteurs, de nouveaux packaging et je trouve ça vraiment intéressant. Mon père est très fan de l'Eau de Cologne et c'est d'ailleurs grâce à lui que je m'y suis intéressée alors que j'étais encore petite ;-)

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est chouette et cela fait rêver les marques de niche comme cela ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on redécouvre des senteurs nobles, c'est enrichissant

      Supprimer
  4. Un retour rempli d'authenticité avec des senteurs de nos grands classiques qu'utilisaient nos papys et mamies. La noblesse dans toute sa splendeur J'adore

    RépondreSupprimer