25 septembre 2016

Revlon : mascara Lash Potion et eyeliner Colorstay, résultat très moyen

J'ai reçu il y a un petit moment déjà ces 2 produits Revlon pour test. Comme mon 1er essai n'avait pas été concluant, j'ai pris mon temps pour essayer ces produits sur la durée, il y a du bien, du moins bien et du beaucoup moins bien...





Liquid Liner Colorstay

Je ne suis pas une grande utilisatrice d'eyeliner mais j'avais très envie de tester celui-ci. Je l'ai reçu dans la teinte Noir Intense. Il est doté d'une pointe fine et d'un réservoir.




Il est facile à manier, la longueur de la tige est parfaite, ni trop longue, ni trop courte. La pointe est assez fine, mais je pense qu'on peut trouver encore plus fin. Le tracé se fait facilement et pour moi qui suis une quiche en la matière, j'ai réussi à faire un joli trait d'eyeliner, j'étais plutôt fière de moi.

Le produit liquide ne bave pas à l'application, mais je trouve qu'il sèche trop vite. Il est donc nécessaire de repasser sur votre trait pour avoir quelque chose de bien défini. Sauf que, lorsque vous repassez sur votre trait, la pointe a tendance à enlever du produit. C'est assez embêtant car du coup, le trait n'est pas d'un noir bien profond.

Une fois qu'on arrive à avoir un trait noir, le résultat est quand même joli. Mais la tenue... Mazette la tenue est vraiment médiocre. L'eyeliner bave sur toute la paupière, c'est catastrophique ! Si vous ne savez pas comment faire un smoki, cet eyeliner le fait tout seul pour vous !

Joli produit mais résultat franchement décevant.

Son prix : 10.65 € à shopper ici





Mascara Volume & Longueur  Lash Potion

Je n'avais jamais testé les mascaras Revlon, aussi celui-ci était une totale découverte. J'aime beaucoup son look, ça change des tubes tout noir. Sa brosse synthétique est large, mais j'arrive quand même à bien attraper les cils, même les plus petits dans le coin de l'oeil.





Je trouve qu'il allonge bien les cils mais pour le volume, ce n'est pas extraordinaire. Par contre, pour mes cils qui sont très raides, je trouve qu'il réussit à leur donner une courbure honorable et ça, c'était pas gagné !

Niveau tenue, c'est pas mal. En fin de journée, j'ai quand même une petite trace sous les yeux et 2 ou 3 paillettes de mascara mais rien de très grave.

Pour moi, c'est tout de même un bon mascara.

Son prix : 10.30 € à shopper ici





Ci-dessous quelques photos pour vous donner une idée du rendu :



Sans rien






Avec le mascara






Avec le mascara et l'eyeliner





Les produits Revlon sont disponibles en parapharmacie, notamment chez Bleu Lagoon qui m'a offert ces produits, aux Galeries Lafayette ou encore en grande surface.


Si ce test est assez moyen, il y a d'autres produits Revlon dont je suis hyper fan. J'aurais donc l'occasion de vous reparler prochainement de cette marque !



Utilisez-vous des produits Revlon ?
Connaissiez-vous ceux-ci ?


(^__^)


Produits offerts par Bleu Lagoon

4 commentaires:

  1. Dommage pour ce test qui n'et pas des meilleurs. J'ai eu l'occasion de tester deux produits capillaires Revlon et une crème de douche. Pour les cheveux je n'avais pas aimé la texture, le résultat même si la composition du produit était pourtant bio. par contre la creme de douche est vraiment délicieuse sur ma peau douce, une senteur agréable pas des plus enivrantes. C'est vrai qu'avec cette marque c'est mitigé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez Revlon on peut trouver de très bons produits comme de moins bon. Dommage que la qualité ne soit pas constante.

      Supprimer
  2. Hello,
    Alors je ne pense pas avoir déjà utilisé des produits de cette marque.
    J'adore le smoky liner, non je rigole. Mais bon de toute façon j'arrive pas vraiment à l'appliquer sous ce format. Déjà que je fait l' « erreur » de débutante de faire un trait en dessous. Je sais ça fait des petits yeux, mais moi j'aime ça et Toc !!! Et puis quand tu regarde mes photos, j'ai déjà eu des compliments pour le maquillages de mes yeux, donc je vais pas me priver. Lol.
    Mais revenons en à nos moutons... Pour ce qui est du mascara alors là je dois dire que je trouve le tube joli. Oui mais bon c'est le produit qui compte quoi... C'est vrai que là aussi on vois bien que le résultat est plutôt moyen. ( Tiens tu met le liner après le mascara toi ? ).
    Merci pour cet avis honnête en tout cas.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le liner en dessous pourquoi pas tant que c'est maîtrisé car j'ai réellement vu de grosses cata !!! Et ça faisait plus oeil au beurre noir qu'autre chose. D'ailleurs je ne comprends même pas que les nanas ne voient pas ça, bref chacun ses goûts. Et sinon pour l'eyeliner, je ne sais pas pourquoi mais oui j'ai cette manie de le poser après mon mascara, j'ai l'impression que je le définis mieux quand mes cils sont bien courbés, sinon j'ai tendance à le faire trop bas et ça me plombe les yeux.

      Supprimer