09 octobre 2016

Nocibé Vaugirard aux couleurs de Bonbon !

A l'occasion du lancement du nouveau parfum de Viktor & Rolf, Bonbon Couture, la parfumerie Nocibé du 350 rue de Vaugirard dans le 15è à Paris a été entièrement relookée aux couleurs du parfum.




Une ambiance hyper girly qui correspond au parfum. Un comptoir rose, des étagères fleuries de roses et de boîtes à cadeaux, un immense miroir entouré de roses, des flacons disposés ici et là, une décoration absolument ravissante pour vous mettre totalement dans l'ambiance féerique et haute couture de Viktor & Rolf.






C'est la première fois qu'une marque s'associe à un point de vente pour une telle communication et je trouve ça vraiment réussi ! Cela rend l'événement encore plus exceptionnel ! Pourquoi Nocibé ? Tout simplement parce que le parfum Bonbon de Viktor & Rolf est vendu en exclusivité dans les parfumeries Nocibé. Même les grands magasins parisiens ne l'ont pas ! Fortiche Nocibé pas vrai ?





Une sublime décoration que vous pourrez encore apprécier jusque demain uniquement ! Oui désolée je suis un peu à la bourre pour les infos... Mais si vous êtes sur Paris et dans le coin, ça vaut le coup de passer ;-)




Que dire du parfum Bonbon Intense ? Eh bien, je vous en parlerai très prochainement sur le blog alors restez fidèles ;-)

(^__^)

4 commentaires:

  1. Un bonbon tout rose cette boutique qui nous séduit avec ses décors, si féminins, si girly. Elle va charmer les plus jeunes comme les moins jeunes. Je retombe en enfance comme une grande enfant. Un merveilleux projet étincellant et que j'aurai aimer pouvoir lui rendre une visite pour le vivre en grand . Un sublime aperçu avec ce bel article merci la beaute de lam

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Comme je disais ils ne font pas du tout les choses à moitié. C'est vrai que c'est assez bluffant, personnellement je trouve ce plan com bien sympathique. Toutes ces roses, comment ne pas tomber sous le charme.
    C'est clair qu'ils sont doué chez Nocibé, une exclu c'est toujours pas mal pour une enseigne.
    En tout cas j'avoue que j'aimerais bien le sentir, gourmande comme je suis hihi. J'attends avec impatience ton petit avis.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est impressionnant comme déco et vraiment féerique !

      Supprimer