15 novembre 2016

BECCA x Jaclyn Hill : palette visage C Pop

Cela fait longtemps que je n'avais pas craqué autant sur une palette au point de me l'offrir ! J'étais ravie à l'idée que Sephora référence la marque américaine BECCA, je n'en avais entendu que du positif. Mais lorsqu'en plus, la marque s'associe à Jaclyn Hill, une célèbre make up artist américaine qui compte près de 3,7 millions de fans sur sa chaîne youtube, cela ne pouvait être que dément ! Alors je suis vite allée chez Sephora et là, bingo, ça a été l'énoooorme coup de foudre !

La palette visage C Pop en jette rien que de par son design. Le boîtier blanc crème et or avec ce pelliculage transparent sur le dessus est un très bel objet, très plaisant à avoir en main. J'aime beaucoup ce motif argent et or qui représente comme des centaines de mini galets éparpillés. C'est très joli !




La palette contient 3 blushs et 2 highlighters pour un maquillage bonne mine pétillant et lumineux, quelle que soit votre carnation. Ces teintes, qui sont les plus vendues chez BECCA, ont toutes été créées en partenariat avec Jaclyn Hill.




En haut, vous avez 3 blushs :
- Rose, un sublime rose berlingot scintillant
- Almond, un brun terre de soleil
- Pamplemousse, un rose corail intense

En bas, on trouve 2 highlighters :
- C Pop, un enlumineur champagne
- Gold Pop, un enlumineur doré




Non seulement les couleurs sont vraiment folles, mais en plus, la texture est ultra soyeuse, un pur plaisir à travailler sur le visage. Les couleurs peuvent se poser en mono ou en superposition pour créer des nuances personnalisées. Et rien à dire quant à la tenue, c'est bonne mine assurée toute la journée !




Cette palette est absolument somptueuse, offrant des blushs et highlighters d'excellente qualité. Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir cédé à la tentation de cette palette.

Je ne peux que vous la recommander et si Papa Noël voudrait vous la déposer sous le sapin, dites-lui qu'elle se trouve en exclusivité chez Sephora au prix de 54 € (oui je sais que ce sont les lutins qui fabriquent les cadeaux mais juste au cas où...). Vous ne serez vraiment pas déçues, c'est une superbe investissement !


Séduites mes chouquet's ?


(^__^)


sephora_728x90_shiva

15 commentaires:

  1. J'adore ! J'hésitais à me la prendre mais tu as fini de me convaincre :) Bon en même temps il ne m'en faut pas beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrr ! Vraiment je t'assure, tu vas l'adorer, elle est carrément SU-BLIME !!! Pour te dire, j'arrête pas de l'ouvrir, la fermer, l'ouvrir, la fermer, juste pour la regarder 10.000 fois tellement elle est belle !!!

      Supprimer
  2. Je suis justement à deux doigts de la commander et je crois que tu m'as convaincue alors je te remercie pour ce futur craquage !! Rolala elle est tellement jolie ♥.
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est vraiment superbe et tu ne seras vraiment pas déçue, la qualité des blushs et enlumineurs est juste dingue !

      Supprimer
  3. Son coffret or, la magie des couleurs!! Il faut que j'aille la découvrir. Elle m'a l'air somptueuse et cet article nous fait rêver. Belle journée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il faut vraiment que tu ailles la découvrir mais attention au craquage ;-)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    ohhhh cette merveille, elle est sublime, j'adore !!! Ce mois-ci c'est pas le moment mais j'ai hâte de craquer aussi pour celle-la et la Naked ultimate basic d'Urban Decay c'est les 2 palettes que me font terriblement envie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les remises à -25%, c'est hyper intéressant, j'espère que tu pourras te les offrir prochainement ;-)

      Supprimer
    2. oui c'est tout à fait ça ;-) avec les remises ça sera top !

      Supprimer
  5. Elle est dans ma wish list depuis que je l'ai vu. Je l'ai swatché en magasin la smaine dernière et je me dis que je ne pourrais jamais attendre jusqu'à Noël, je me l'offrirai pour ma fête le 22 novembre!
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ces textures et ces couleurs de folie ? Magnifique pas vrai ! Et le 22, c'est bientôt !!!

      Supprimer
  6. Coucou, qu'elle est belle ! On peut dire qu'elle envoi du rêve. Je crois que je vais craquer et ce sera de ta faute mais bon.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr non mais je t'assure que tu seras sur ton petit nuage une fois qu'elle sera à toi, elle est trop belle cette palette !

      Supprimer
  7. Cette palette de teint est tellement belle ♥

    RépondreSupprimer