01 novembre 2016

Birchbox (octobre 2016) : La Vie en Rose

Je rattrape mon retard avec la dernière box d'octobre et notamment la Birchbox. Un contenu hyper sympa avec des formats généreux et un accessoire que j'ai pu choisir. Voici la box La Vie en Rose !




Pour le mois d'octobre, Birchbox voulait vraiment nous chouchouter. On a donc pu retrouver dans cette box une très belle sélection de produits, avec des contenances généreuses et un chouette bonus. Au total 4 soins pour le visage, le corps et les cheveux et un beau pinceau que j'ai pu choisir entre un pinceau blush et un pinceau fond de teint.




Voici en détail le contenu :


KNEIPP - Mousse de Douche "Baiser du Matin" (75ml)

J'adore les soins sous forme de mousse, c'est doux, c'est ludique, bref c'est chouette ! J'aime beaucoup la marque Kneipp surtout pour ses huiles et là, c'est un plaisir de découvrir un nouveau produit de la marque. Cette mousse de douche à la fleur d'oranger et huile de jojoba sent vraiment très bon. Ce format voyage et le conditionnement en flacon spray est hyper pratique. Au moins, pas de risque que le bouchon s'ouvre et que ça coule partout dans la valise. Ravie de ce produit !




THERMALIV - Soin de nuit (15ml)

Il est important d'utiliser un soin adapté pour la nuit car c'est la nuit que la peau se régénère. Et c'est justement ce que nous apporte ce soin Thermaliv au beurre de karité, huile de jojoba et extrait de papyrus. Elle va restructurer la peau et la nourrir en profondeur.


DHC - Deep Cleansing Oil (30ml)

Je vous ai parlé tout récemment de la marque DHC et de ses papiers matifiants (découvrir l'article ici). Ravie de recevoir cette huile démaquillante visage et yeux. J'aurais l'occasion de vous en reparler car j'ai reçu le grand format ;-)




DAVINES - Shampoing (12ml) & Masque cheveux restructurant NaturalTech (60ml)

Cette gamme s'adresse aux cheveux secs et abîmés et même si ces produits ne correspondent pas vraiment à ma nature de cheveux, j'aime tellement la marque Davines que je vais les utiliser sans rechigner !




Et enfin, voici le pinceau fond de teint que j'ai choisi pour ma box. Je n'en avais pas du tout et cela tombait vraiment à pic. J'ai prévu de vous faire une revue "pinceaux" donc j'aurais l'occasion de revenir sur ce pinceau.




C'est donc une très belle box que Birchbox nous a concocté pour ce mois spécial pendant lequel on pense encore plus aux autres et à soi ! 

Cette box vous plaît ? Eh bien n'hésitez plus et abonnez-vous dès maintenant à Birchbox pour 13 € la box par mois. Vous arrêtez votre abonnement quand vous voulez ;-)


(^__^)

4 commentaires:

  1. top oh j'aurais aimé avoir l'huile et le masque snif contente de ma box quand même !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle box avec des marques qui ne demandent qu'à être découverte.Vraiment Top

    RépondreSupprimer