26 novembre 2016

Blancrème : du soleil et de la gourmandise !

Nouveautés ensoleillées ou gourmandes, je suis une nouvelle fois séduite par les produits Blancrème ! A l'occasion des fêtes de fin d'année, Blancrème a édité des coffrets généreux et ultra gourmands. J'ai pu recevoir le délicieux coffret Mangue & Passion, ainsi que le baume à lèvres Barbe à Papa. Que de coups de coeur !




Le coffret Mangue & Passion avec ses jolis motifs de bulles et fruits comprend :

- un bain douche pina colada 200ml
- une crème main & ongles mangue 30ml
- un baume à lèvres mangue 10ml
- un gommage corps noix de coco 40ml
- une crème corps soufflée mangue & passion 40ml
- un savon madeleine parfum chocolat noisette
- un savon madeleine parfum madeleine


Le bain douche pina colada est un vrai plaisir. Son parfum est frais et doux, mon chéri l'a totalement adopté !




J'adore les savons madeleine, ils sont trop mignons et sentent vraiment très bon !




Le baume à lèvres est aussi une belle surprise. Je trouve qu'il hydrate bien les lèvres tout en laissant un léger effet glowy sans coller.




J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à retrouver mon gommage à la noix de coco que j'aime tant ! Je l'avais présenté dans cet article. J'aime aussi beaucoup la crème soufflée mangue passion pour son parfum très frais, sa texture légère qui pénètre rapidement pour bien hydrater la peau et la laisser délicatement parfumée.




Coup de coeur pour la crème mains et ongles à la mangue ! J'adore son parfum, elle hydrate très bien les mains sans laisser de film gras.




Le coffret Mangue & Passion est vraiment une très belle idée cadeau et en plus, il ne coûte que 39.90 €, ce que je trouve très correct pour le contenu et la qualité des produits. 


J'ai également testé le baume lèvres Barbe à Papa et mazette, j'aime tellement son parfum que j'en mangerais ! Tous les baumes lèvres sont très légèrement teintés ce qui ravivent aussi la couleur des lèvres sans la changer.Ils sont vendus au prix de 6.50 €.





Ces nouveautés sont un tout petit aperçu de ce que vous pourrez trouver sur l'e-shop de Blancrème. Il y a tout plein de coffrets, plein de senteurs différentes pour plaire à tout le monde. Pensez-y pour Noël ! C'est vraiment le genre de soins qui font plaisir !

Et en plus, l'offre BLACK FRIDAY est valable tout le week-end !!!


Connaissiez-vous Blancrème ?
Que pensez-vous de ces produits ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

8 commentaires:

  1. Coucou !

    J'ai quelques produits de cette crème mais je n'ai pas encore testé. Cela dit j'ai hâte (une fois certains produits finis) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça d'être une vraie beauty addict, on a toujours trop de produits ! mdrrr

      Supprimer
  2. Bonsoir, je ne connais pas La marque Blanc crème mais à vous lire, cette box me paraît performante. Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque qui propose tout plein de soins aux parfums gourmands, fruités, sucrés ou plus frais, il y en a pour tout le monde !

      Supprimer
  3. Bonjour je ne connais pas
    j'ai apprécié les explications
    je vous remercie
    de vos bons conseils
    Bon dimanche
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ces produits remplis d'authenticité, j'adore leur packaging. Les fêtes rayonnantes avec ces coffrets qui donnent envie, la texture des produits, leur formes gourmandes avec ces savons madeleine, les pots digne d'un savoir faire. Ce coffret mangue passion en effet un cadeau vraiment pas cher avec un contenu pour se chouchouter en beauté de la tête aux mains. Belle soirée et merci pour ces produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un coffret peu cher et qui ferait plaisir à n'importe qui !

      Supprimer