20 novembre 2016

Forte Pharma : les coups de pouce santé & forme pour nos enfants

En cette saison, nos petits ont autant besoin que nous de petits coup de pouce pour les aider à garder la forme. Forte Pharma propose pour cela une gamme de produits spéciale pour les enfants. J'ai donc proposé à mes loulous d'essayer et ils adorent !




L'hiver dernier, j'ai donné de la gelée royale bio Forte Pharma à mes enfants pour renforcer leurs défenses immunitaires. Elle se présente sous forme d'un sirop à la fraise, le goût étant totalement naturel ! Ce produit est sans colorant, sans conservateur et sans édulcorant. Il contient uniquement du sirop de blé bio, du miel d'acacia bio, de la gelée royale bio, de l'arôme de fleur d'oranger bio, de l'arôme floral de thym bio, et des arômes naturels de fraise et de banane. Un goût que les enfants adorent !

Mes doudous ont beaucoup aimé cette gelée royale qu'ils me réclamaient tous les matins et niveau santé, c'est la 1ère année que je n'ai eu presque aucun souci avec eux. Pas de vilaines grippes, gastro ou autres cochonneries. Et c'est d'ailleurs un produit que je renouvelle à chaque changement de saison, période qui peut fatiguer nos enfants, tout comme nous d'ailleurs, et en hiver.

On peut trouver la gelée royale bio junior de Forte Pharma en pharmacie, parapharmacie et pharmacie en ligne au prix moyen de 8 € le flacon de 150ml.




Forte Pharma a sorti une nouvelle gamme de compléments alimentaires pour les enfants sous forme de gommes à mâcher, les Minigum. Ça ressemble à des bonbons mous du coup pour les enfants, ça passe très bien aussi. Il existe plusieurs références adaptées à l'organisme des enfants pour différentes actions : 

- Acérola pour l'énergie (le lion)
- Défenses (le crocodile)
- Mélisse Camomille pour le sommeil (l'éléphant)
- Croissance (la girafe)

Le packaging est bien pensé car l'animal est le visuel de référence pour les enfants et c'est ludique car les gommes ont la forme de l'animal représenté sur la boîte.

J'ai choisi Acérola et Croissance pour mes doudous. Acérola a un goût cerise et Croissance un goût cola. Là aussi, le goût est étudié pour qu'il soit plaisant au palais des enfants.





Les Minigum se prennent à raison de 2 gommes par jour, de préférence le matin au petit déjeuner. On peut les donner aux enfants à partir de 3 ans et les adultes peuvent eux aussi en prendre ;-)





Là aussi, j'ai vraiment l'impression que ça aide mes enfants car depuis qu'ils les prennent, je les trouve en forme, autant pour l'école que leurs activités sportives respectives. Et pas de petits bobos de santé jusqu'ici.





Les Minigum sont également vendues en pharmacie, parapharmacie et pharmacie en ligne au prix de 8.50 € en moyenne la boîte de 50 gommes.

J'en suis entièrement satisfaite et mes doudous aussi !!! Des références que je renouvellerai sans hésitation pour mes enfants ;-)

Donnez-vous des compléments alimentaires
à vos enfants ?
Que pensez-vous de cette gamme enfants Forte Pharma ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

6 commentaires:

  1. ils sont trop beau tes amours ^^ (le commentaire inutile sur les compléments alimentaires, j'en convient et j'assume ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrr mais un commentaire qui me va droit au coeur, merci !

      Supprimer
    2. de rien c'était totalement sincère (et en plus je me faisait plus rare ici, j'ai déménagé et je m'installe doucement....)

      Supprimer
    3. Oh un nouveau chez toi ? Coooooool !!!

      Supprimer
  2. Coucou, trop chous les loulous. Depuis quelques années je prends des compléments à titre préventif pour me ressourcer avant d'affronter l'hiver et Forté Pharma est l'une de mes marques préférée. Par contre je ne savais pas qu'ils avaient sortie une gamme pour les enfants et c'est bon à savoir. Originale cette gamme et très pratique de leur faire avaler avec ces minigums amusantes. Génial une superbe idée Merci de la présenter et je suis sure qu'elle va séduire plutôt que de devoir aller sans cesse chez le médecin avec des médicaments ou autres antibiotiques à prendre. belle soirée et bisous aux loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours compliqué de faire prendre des vitamines ou médicaments aux enfants alors dès que c'est ludique, ça passe beaucoup mieux. La preuve, les miens adorent et ils me les réclament dès que j'oublie !

      Supprimer