12 novembre 2016

Glossybox x Jonak (novembre 2016) : cocooning et style !

Je suis toujours fan des collabs entre box beauté et marques de cosmétiques ou autres. Ce mois-ci, Glossybox s'est associée aux chaussures Jonak pour nous proposer une box fashion. Qu'est ce que ça donne ? Un coffret kaki/doré et motif graphique, très masculin je trouve. Bon perso, c'est pas réellement ma tasse de thé, mais bien heureusement, le contenu, qui est l'essentiel, est bien plus réjouissant !




Dans cette box, on peut découvrir 5 produits de beauté et une paire de lacets dorés Jonak pour pimper nos chaussures pour les fêtes. Vais-je oser les utiliser ? Je n'en suis pas sûre...




Pour ce qui est des produits, là par contre, tout me plaît ! J'ai reçu :


UNANI - Il-luminate Milk Cleanser (full size 200ml)

Même si j'utilise de préférence les eaux micellaires ou les huiles démaquillantes, ce lait me plaît beaucoup. Son parfum est super léger. Le lait est formulé à partir d'huiles naturelles nourrissantes qui purifient et protègent la peau en la débarrassant des impuretés et du maquillage. Et je pense que cet hiver, je vais repasser plus sur des laits que des eaux micellaires donc ce produit tombent très bien.


AVENE - Masque apaisant hydratant (30ml)

Une marque qui n'est plus à présenter et que j'ai toujours plaisir à retrouver car elle nous garantit des soins tout doux pour notre peau. Ce masque est idéal pour chouchouter la peau grâce à l'huile de carthame qui a des propriétés apaisantes et anit-irritantes. Parfait pour cette saison !




MDMFLOW - Rouge à lèvres

Voici un magnifique rouge à lèvres semi-mat en teinte Vamp, typiquement une couleur qui me fait craquer en cette saison automnale. Je l'ai déjà testé et je vous en ferai une revue plus détaillée car il magnifique ! Et son écrin doré ajoute une touche très sexy à ce rouge, j'adore !


DE BRUYERE - Crayon jumbo yeux

Une marque que j'ai eu l'occasion de découvrir grâce à différentes box beauté et que j'ai plaisir à retrouver ici. Le crayon a une jolie teinte parme irisé, je pense qu'il me conviendra bien.




AUSSIE - 3 Minute Miracle

Le best-seller de la marque australienne pour prendre soin de ses cheveux en 3 minutes ! Et son parfum est à tomber !




Que de générosité dans cette Glossybox ! Je valide chacun des produits proposés dans cette édition. Bon mis à part le cadeau Jonak qui ne m'a pas fait un effet whouaou... Mais le livret du coffret nous donne quelques idées pour détourner l'utilisation de ces lacets et cela m'a donnée une piste toute autre : utiliser les lacets en tant que rubans pour embellir les paquets de Noël ;-)

Pour commander votre box au prix de 15.50 € port inclus, c'est par ici !


Que pensez-vous du contenu ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

8 commentaires:

  1. Je découvre avec bonheur cette box,mais aussi des marques inconnues comme Aussie, cette marque Australienne et son produit pour chouchouter nos cheveux en 3 minutes, de jolis lacets pailletés de la marque Jonak, le petit écrin scintillant de la MDMFLOW AVEC SON ROUGE ultra Glamour, Avène une marque que je connais . J'utilise aussi plus facilement des eaux micellaires et des nettoyants visage plutôt que du lait car le lait trop riche sur ma peau à tendance à me donner des imperfections. Une belle box scintillante qui annonce la magie et la féerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu pas mal de laits démaquillants, il va falloir que je teste tout ça ;-)

      Supprimer
  2. Sympa cette box mais plus particuliérement le packaging que je trouve trés joli.
    Le ral est juste sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas super fan du design de cette boîte moi par contre mais la sélection de produits est très chouette

      Supprimer
  3. Le rouge à lèvre est tellement CANON !! J'ai testé le soin d'Aussie, et je n'ai pas été aussi convaincue que tout le monde.. dommage!

    RépondreSupprimer