17 novembre 2016

Poudre Luminescente de Nocibé, la poudre libre compactée !

Je suis très fan des produits astucieux, de par leur packaging, système d'application ou encore formulation. Et c'est exactement ce que j'ai découvert chez Nocibé avec la Poudre Luminescente, une poudre libre compactée, oui mesdames !

Vu comme ça, le poudrier n'a rien d'extraordinaire, bien que sobre en couleur noire et écriture blanche. Nocibé ne fait pas dans le bling bling, on va à l'essentiel et ça marche bien.





Mais tout se joue à l'intérieur ! On peut y voir un tamis, jusque là, rien de neuf, quoique... Eh oui, car oui il y a une astuce ici ! Ce tamis agit comme une "râpe à fromage" (ou à ce que vous voudrez d'autre). 





En effet, quand on tourne le boîtier, le tamis va racler la poudre compactée. On délivre ainsi la juste dose nécessaire à notre maquillage.






Il n'y a plus qu'à prélever la poudre à l'aide d'un pinceau et ce qui est appréciable, c'est que la poudre est vraiment libre. Le tamis ne crée pas de paquets ou de paillettes de poudre, elle est vraiment très fine, comme une poudre libre. Et à vrai dire, c'en est une !






Je trouve ce système particulièrement pratique car une fois la poudre nécessaire utilisée, plus rien ne bouge. Et on peut la transporter dans une trousse de toilette, dans une valise, la poudre reste compactée. Quand on ouvre le boîtier, on ne se retrouve pas avec les 3/4 de la poudre hors du tamis ! Plus de souci de nuage de poudre qui vole partout quand on ouvre son boîtier. Et ça je valide à 10.000% !

Bien sûr, si vous racler trop de poudre et que vous n'utilisez pas tout en une fois, vous vous retrouverez avec de la poudre volante. On s'entend bien hein !

Niveau qualité de la poudre et rendu, rien à redire. La poudre est fine, elle unifie et matifie bien le teint. Le rendu est naturel et lumineux. Je sur-valide !

La poudre existe en 2 teintes, beige ou beige foncé, et perso j'ai choisi la beige que je trouve parfaite et peut-être un poil trop foncée pour les peaux vraiment claires. C'est mon avis.

Si cette poudre vous tente, vous la trouverez donc chez Nocibé au prix de 19.95 €.



Connaissiez-vous la Poudre Luminescente de Nocibé ?
Que pensez-vous de ce système ?


(^__^)


Produit offert par la marque

11 commentaires:

  1. dommage qu'elle soit trop foncé pour les peaux claires, elle aurait pu me plaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'impression que j'en ai mais je me trompe peut-être

      Supprimer
    2. j'irai l'essayer, car je cherche une future remplaçante

      Supprimer
  2. Sympa l idée du tamis racleur!

    J ai fais un article récemment sur mes indispensables de chez KIKO et j ai mis la poudre invisible! N hesites pas a me dire ce que tu en penses!


    Xx
    Sarah
    Ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette poudre mais elle me semble pas mal du tout en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très bien par contre à vérifier pour cette teinte beige si elle convient ou non aux peaux très claires car entre toi et moi, il y a quand même une différence !

      Supprimer
  4. Géniale cette astuce non négligeable car c'est vrai qu'avec les poudres souvent nous avions tendance à en prendre trop ou pas assez et parfois le résultat pour ma part, un effet paquet trop voyant et il me fallait effacer le surplus. J'aime beaucoup ce principe qui en effet est bien pensé et qui lui donne une longueur d'avance. Bravo à Nocibe pour cette invention. D'ailleurs je trouve qu'ils se sont vraiment améliorés et nous offrent des produits dignes de s grandes marques. Je trouve cela super. Bon week-end et merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je découvre de nouveaux les produits Nocibé et j'avoue que je suis agréablement surprise. D'autres revues sont à venir ;-)

      Supprimer
  5. J'adore les poudres libres mais pas super pratique à transporter.
    Celle-ci a l'air très sympa, je vais aller la swatcher en magasin quand je la trouverai.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je préférai les poudres compactes à cause de ce problème de poudre qui vole partout une fois qu'on ouvre le couvercle. Ici, le problème est résolu ! Bravo Nocibé !

      Supprimer