15 décembre 2016

Nocibé : Mascara Kiss & Curl, volume et courbes

Les cils asiatiques sont certainement les plus pénibles ! Courts, raides, peu fournis, on est très loin des cils de fou des pubs de mascaras... Du coup, chaque matin pour me maquiller les yeux, c'est un rituel bien défini : recourbe-cils obligatoire, base à mascara pour le volume, et seulement après le mascara. Trouver le Saint Graal en matière de mascara est chose ardue. J'en teste pas mal mais peu retiennent mon attention. Voici un nouveau test avec le mascara Kiss & Curl de Nocibé. Alors bien ou pas ?





Niveau packaging, on ne peut pas le louper dans les étalages. Ce jaune attire l'oeil ! Qu'a-t-il de différent ? Une spirale de poils en guise de brosse. Sur la photo, difficile à voir mais quand on fait rouler la brosse entre ses doigts, on voit bien la spirale. Au niveau du geste d'application, cette brosse facilite les mouvements, plus besoin de balayer de la racine au pointes, ici il suffit de tourner la brosse entre ses doigts, sans bouger le bras, vous voyez ce que je veux dire ?

Du coup, la matière se dépose de gauche à droite des cils (ou de droite à gauche) et se répartit de manière homogène sur tous les cils. La brosse sépare ainsi les cils un à un pour un regard bien défini.





La matière se travaille facilement, elle ne sèche pas trop vite, on peut donc si on le souhaite poser une ou 2 couches de mascara sans pour autant faire de paquets.

Sur mes yeux, les cils sont bien séparés, par contre je trouve que le volume attendu n'y est pas vraiment. 

Le mascara Kiss & Curl fait tout de même un joli regard et même sans se farder les yeux, le regard est ouvert, vraiment idéal quand on doit sortir juste pour aller chercher du pain en sauvant les apparences et avoir l'air fraîche alors qu'on ne l'est pas ! Mdrrrr !

Niveau tenue, c'est plutôt pas mal. Pour vous dire, même les mascaras waterproof me font les yeux de panda. Avec celui-ci, j'ai des petites traces sous les yeux mais rien de bien méchant. Et je précise que presque tous les mascaras me font ça, même en recourbant mes cils le matin. Donc sur des cils moins difficiles à dompter que les cils asiatiques, il doit être nickel.





Donc bilan plutôt positif pour ce mascara et sa brosse en spirale même si plus de volume aurait été apprécié. J'aime la brosse qui sépare bien les cils et la matière qui arrive à garder mes cils relativement bien courbés pour ne pas me faire les yeux de panda dans la journée.

Un produit que vous retrouverez chez Nocibé au prix de 14.95 € en 3 teintes (noir, bleu, marron) et aussi en version waterproof (petite bague bleue claire au niveau du bouchon qui le différencie de celui-ci).



Avez-vous déjà testé les mascaras Nocibé ?
Connaissiez-vous le Kiss & Curl ?


(^__^)


Produit offert par la marque

8 commentaires:

  1. Coucou !

    Pour ma part, je n'ai jamais testé de mascara Nocibé, il y en avait un qui m'avait fait de l'oeil et au final j'ai oublié et je sais même pu son nom ^^ Niveau mascara je me tourne d'avantage vers des mascaras de grande surface :)

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais longtemps abandonné les mascaras de grande surface mais j'y reviens de temps en temps car au final, il y a de très bons produits

      Supprimer
  2. Coucou bonsoir oui je suis d'accord avec toi un peu plus de volume serait la bienvenue,moi je trouve qu'il fait un peu de paquet sur mes cils la brosse s'essore mal aussi vu le trou du tube c'est Dommage Enfin je suis quand même conquise par rapport a beaucoup de mascara en grande surface que j"ai pu tester le KISS&Curl reste mon préféré j'ai des cils comme toi je te rassure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas évident de trouver un bon mascara hein ? Mais je continue les tests et de belles surprises prochainement à découvrir sur le blog ;-)

      Supprimer
  3. Tu es sublimissime, le résultat est top, moi qui n'ai jamais testé leur mascara, tu m'as conquise, une vraie beauté!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh t'es trop chou ! Merci infiniment <3 <3 <3

      Supprimer
  4. Hello,
    Alors non je n'ai pas encore testé la marque Nocibé en Mascara, mais j'en ais reçu tellement dernièrement que pour le moment je vais déjà finir ce que j'ai.
    En effet, en plus de mes nombreux mascaras de chez Yves Rocher, j'en ais en plus reçu deux dans mon calendrier de l'avent. Alors bon, je sais ça à une date de préremption, blablabla mais tant que je ne fais pas de réaction, moi je garde hein. Soyons clair.
    Je suis contre le gaspillage hihi.
    Sinon le résultat est super, c'est naturel et joli. Merci de nous montrer ta belle frimousse en plus, tu es magnifique.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je n'aime pas gâcher alors tant que je vois que le produit est encore bon, j'utilise ! Et merci <3 <3 <3 c'est vrai que c'est pas souvent que je vous montre mon visage mais c'est un challenge cette année : faire plus de maquillage (si mon appareil photo le veut bien car la dernière tentative s'est finie par un échec, il ne voulait plus faire la mise au point...) et du coup vous montrer plus souvent mon visage ;-)

      Supprimer