11 décembre 2016

Roger & Gallet : Gingembre Rouge Intense, une eau parfumée pétillante de féminité !

En cette fin d'année, on voit fleurir de très jolies nouveautés en parfumerie. Gingembre Rouge Intense de Roger & Gallet a trouvé sa place parmi mes coups de coeur de Noël.




Dans sa jolie boîte rose rouge métallisée, Gingembre Rouge Intense se dévoile dans un flacon superbement dégradé couleur grenadine. L'arrière du flacon se pare d'un motif floral en pointillé, nouvelle touche artistique de Roger & Gallet sur ses eaux parfumées bienfaisantes. Un détail que je trouve particulièrement raffiné et qui ajoute beaucoup d'élégance au flacon.




Gingembre Rouge Intense est un mariage sensuel de l'iris poudrée et du gingembre épicé. Si le gingembre peut être fort en bouche, il apporte de la fraîcheur et une note pétillante à l'iris. Cet accord chaud/froid du gingembre et de l'iris est sublimé par les baies roses, me cèdre, le patchouli et le baume tolu pour faire de cette eau parfumée bienfaisante un parfum résolument féminin. Et contrairement à ce que l'on pourrait imaginer avec le terme "intense", cette eau parfumée bienfaisante n'est pas entêtante, ni trop marquée. J'y vois plutôt une fleur sucrée et fraîche à la fois. C'est une senteur particulièrement élégante et agréable à porter. J'aimais déjà beaucoup Gingembre Rouge, j'aime encore plus Gingembre Rouge Intense pour son côté énergisant et totalement addictif.

Gingembre Rouge Intense est disponible sur le site My Dermacenter au prix de 49.30 € le 50ml ou en parapharmacie.

Et pour Noël, vous avez aussi le coffret eau parfumée bienfaisante 50ml + gel douche 50ml + lait corps 50ml au même prix soit 49.30 € et toujours sur My Dermacenter. Une excellente idée cadeau, pensez-y !




Connaissiez-vous Gingembre Rouge Intense ?
Vous aimez ?


(^__^)


Produit offert par la marque

8 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je voulais te remercier Lâm car j'allais acheter le gommage Qiriness FORTEMENT conseillé par l'emseigne M, et comme je ne connaissait pas la marque, j'ai fait quelques recherches et suis tombée sur to billet de 2013: eh bien je ne l'ai pas acheté! D'ailleurs rien qu'après le test rapide sur la main, ma peau a rougit ! Du coup pour un peu plus cher (mais en promo chez Nocibé), j'ai pris le gommage biologique doré de chez YSL. Il est assez gras mais comme ma peau (asiatique aussi ^^) est très sèche en ce moment, je pense que ça me conviendra bien ! Est-ce celui dont tu parlais? Il est ressorti apparemment :)
    Je suivrais ton blog avec attention! Merci encore ! Cecile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cécile, tu as bien fait de tester le produit d'abord sur ta main, ça donne une bonne idée et si déjà ta main rougit, imagine ton visage ! Certaines marques sont mises en avant par certaines parfumeries car ils ont une meilleure commission sur les ventes et les vendeuses nous poussent trop souvent à acheter des produits qui ne nous conviennent pas, c'est bien dommage. Je suis ravie si mon article a pu t'éclairer. Et ouiiiii j'ai vu que le gommage biologique existait encore, je suis ravie car, en effet comme tu le dis, il est gras mais efficace et tellement doux pour la peau ! Je suis ravie de te compter parmi mes nouvelles lectrices, merci à toi et à très bientôt ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour, Je ne la connais pas encore si ce n'est que de nom mais j'ai hâte d'aller la découvrir, toujours des petites merveilles avec Roger & Gallet, pétillante épicée cette eau me séduit0. L'intensité de ce mariage saveurs pour l'hiver elle me donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Ha je l'avais repéré ce coffret, non pas pour l'ingrédient mais pour la couleur.
    Et on en se moque pas. Je trouvais que ça faisait bien Noël.
    Enfin voilà, effectivement ça faisait un très beau cadeau de Noël.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me moquerais sûrement pas car moi aussi je craque pour ce genre de détail ;-)

      Supprimer