20 février 2017

Casque bluetooth Sudio : à moi la bonne musique !

J'ai pendant très longtemps écouté la musique avec des écouteurs à fil (en commençant par les vieux casques à mousse noire ou orange, vous vous souvenez ?). Puis récemment grâce à Sudio, je suis passée aux écouteurs sans fil, ce qui a vraiment révolutionné ma vie ! Mais alors depuis que j'ai essayé le casque Regent bluetooth Sudio, c'est un nouveau monde qui s'est ouvert à moi !





Avec les écouteurs bluetooth Sudio, c'était déjà le pieds de ne plus avoir de fil qui pendouille, qui s'emmêle dès que je le fourrais dans le sac à main. Restait tout de même ce bruit de fond que j'entendais parfois, les gens dans les transports qui parlent, souvent trop fort, ou encore ceux qui mettent leur musique trop fort également. Du coup, ça a été le kiff total quand j'ai essayé pour la 1ère fois le casque bluetooth Sudio.





Plus un bruit, seule ma musique me résonne dans les oreilles, quel bonheur d'apprécier ENFIN ma musique et seulement elle ! Le son est vraiment bon et quel que soit le style de musique, les instruments, les tonalités graves ou aiguës, un vrai plaisir pour ceux qui aiment s'isoler dans la musique.

Ce que j'aime dans ce casque, c'est aussi son confort sur les oreilles. Les mousses sont souples et le revêtement cuir souple est très doux. On peut aussi régler la hauteur du casque et pour une fois, j'ai un casque qui va bien à ma tête. Habituellement ils glissent car même à la plus petite taille, le casque est trop grand. Ici, c'est juste parfait ! Et en plus, il est léger et se plie pour prendre encore moins de place dans le sac. C'est vraiment un casque conçu pour les filles ! Bon et les garçons aussi hein !!!







Et avouez qu'il a de la gueule ce casque Regent. Je l'ai choisi en blanc, mais il existe aussi en noir.







Et ce qui est sympa, c'est qu'on peut le personnaliser en changeant comme on veut les capsules. Avec le casque, elles viennent de la même couleur avec une bande doré (photo ci-dessus). J'ai choisi des capsules feuilles de palmiers rose et mauve, un peu plus girly et estivales et j'adore le look qu'elles donnent à mon casque !







Niveau autonomie, le casque Regent tient facilement 24hs. Une fois déchargé, il suffit d'à peine 10 min pour le recharger grâce au câble USB fourni avec. C'est super rapide ! Et il est même fourni avec un câble pour le rattacher au téléphone si jamais on venait vraiment à manquer de batterie.

La connexion bluetooth est super simple. Un manuel explique comment l'allumer et le connecter.

Autre avantage non négligeable, c'est son prix ! Il coûte 129 € contre 300 pour le casque Solo Beats et sincèrement, pour la qualité du produit lui-même et du son, j'ai vite fait mon choix !


Avec mon casque bluetooth Sudio, je suis dans mon monde, avec ma musique rien qu'à moi !!!



*** BON PLAN ***


Avec le code labeautedelam, bénéficiez de -15% sur tout le site !
Ce qui ne vous fait plus que 109.65 € le casque Regent ! Chouette hein ?

Bonus : une coque marbrée pour smartphone (photo ci-dessous) est offerte pour tout achat !

Craquez ici !





Sympa le casque bluetooth Sudio hein ?

(^__^)


Produit offert par la marque

6 commentaires:

  1. Bonjour, J'ai eu l'occasion de découvrir les produits de la marque et c'est vrai qu'ils sont stylés. Très féminins, Personnalisable si girly. J'ai vu aussi les écouteurs bien sympas aussi. Il faut s'avouer que le rapport qualité prix est génial. Je ne la connaissais pas avant de m'offrir le Casque Beats mais si c'était à refaire je me l'offrirai avec plaisir. Un bel article pour moi qui suis Fan de musique et ne peut m'en passer ça me détend et j'aime m'évader avec mon casque. Belle semaine et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait si jamais tu as un cadeau à faire à ta fille par exemple ;-)

      Supprimer
  2. Coucou,

    sympa le casque et super pratique car c'est clair que les fils c'est la plaie !!! d'une manière générale... Oh mais tu écoutes du Muse, j'adore ;-)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fils c'est vraiment chiant donc je suis RAVIE de mon casque !!! Et oui j'adoooooore Muse !!!

      Supprimer
  3. Hello,
    Je l'avais déjà découvert et je crois même que mon fils m'en avait parlé, c'est vrai qu'il a l'air plutôt sympa.
    J'aime beaucoup l'idée qu'il se recharge rapidement car j'ai un casque à la maison pour regarder la télé, et il faut bien que de 10 minutes pour le recharger.
    Très sympa en tout cas.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas le code labeautedelam pour avoir -15% si jamais tu souhaites l'offrir à ton fils ;-) Je ne gagne rien sur les ventes mais pour vous, c'est pas négligeable !

      Supprimer