02 février 2017

Glossybox (janvier 2017) : belle, tout simplement !

Avec tous les concours anniversaire, j'ai totalement oublié de vous présenter la Glossybox de janvier. Le contenu était vraiment très sympa avec 5 produits de beauté et je ne sais pas si c'était voulu, mais ils étaient quasiment tous de couleur turquoise !




Voici les 5 chouchous du mois :




AVENE - Cleanance Eau Micellaire (100ml)

Une eau micellaire pour peaux grasses à imprefections. Je ne la connaissais pas et je suis ravie de la découvrir dans cette box. J'aime beaucoup l'eau micellaire d'Avène classique donc hâte de tester celle-ci.


MUDMASKY - Masque visage (20ml)

Egalement une découverte. Ce masque a 5 propriétés : il resserre les pores, hydrate la peau, donne de l'éclat au teint, a une action anti-âge et adoucit la peau. Un vrai masque détox !


OOLUTION - Contour des Yeux (15ml)

Un contour des yeux 100% naturel qui agit sur les cernes et les poches. Il a également une action anti-oxydante.


NYX - Contour des lèvres

Un beau crayon contour des lèvres en teinte Rouge Flamboyant pour définir les lèvres et avoir une bouche ultra sexy !


SPA TO YOU - Brosse visage

Une marque que je découvre grâce à Glossybox. J'utilisais ce type de brosse il y a très longtemps, à l'époque où je commençais à prendre soin de ma peau, c'est-à-dire au collège. Mais étant passé aux brosses électriques, je ne sais pas si je pourrai revenir en arrière. Quoiqu'il en soit, c'est un produit qu'on n'a pas l'habitude de recevoir dans les box beauté donc un bon point de ce côté là.


Pour cette 1ère Glossybox 2017, je trouve le contenu très sympa avec de nouvelles marques, la découverte de nouveaux produits. On mise sur une belle peau et je pense qu'en ce début d'année, on en a bien besoin. 

Petit bonus Glossybox : j'ai pu découvrir un site de shopping mode avec des marques haut de gamme qui fonctionne par recommandation, on ne peut pas y avoir accès sans avoir été recommandé. Je vais le tester et je reviendrai vous en parler car j'ai repéré de beaux articles et je pense que je vais craquer ;-)

En attendant, si vous souhaitez commander votre box, elle est vendue au prix de 15.50 € port compris et c'est par ici !


Voilà mes chouquet's, que pensez-vous de cette 1ère Glossybox 2017 ? Vous aimez ?


(^__^)


Coffret offert par la marque


8 commentaires:

  1. j'ai été trés satisfaite pour ma part du contenu car or les trois produits qu on a ts eu en commun soit le masque ,la brosse et le contour des yeux, j'ai eu la chance d'avoir en complément vraiment deux produits qualitatif et de belle valeur surtout je connais bien pour les avoir acheté ou gagné comme "l'etat pure "acide salycilique 2 % que je voulais pour les qq imperfections qui font surface qq fois et qui rentabilise à lui seul la box enfin un mini mascara too faced "better than sex" que j'ai déjà c'est pas mon preferé ms bon j'ai pas eu à me plaindre qd mm c'est une belle box premium que j'ai eu du coup j'ai repris pour fevrier!!!lol tt comme toi j'utiliserai tt sauf la brosse car j'en ai une electrique aussi ma visa pure philips avec différentes brosse et un pinceau charbon erborian en alternance dc revenir au mécanique je doute lol ou pour dépanner alors voilà merci pour ton article bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet un beau contenu que tu as reçu aussi. Le soin Etat Pur est vraiment très bien, j'aime beaucoup leur gamme d'actifs purs.

      Supprimer
  2. Hello,
    Un beau contenu effectivement et surtout de belles couleurs, j'aime beaucoup.
    Personnellement je n'ai jamais utilisé ce genre de brosse, mais il faut dire qu'elle est très fragile, donc je ne sais pas.
    Bon week-end avec un peu d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une peau fragile comme la tienne, je recommande plutôt les éponges Konjac, vraiment hyper douces ! Elles ont un effet massant qui est également très agréable. Tu as déjà essayé ?

      Supprimer
  3. Bonjour, Oh oui un contenu bien sympa, j'aime beaucoup l'eau micellaire d'Avène et d'ailleurs leurs produits en règle générale. Abordable, naturelle de merveilleux atouts. Pour le reste je ne uis pas trop Fan de la brosse que je n'aurai pas utilisée non plus. Par contre le masque m'inspire bien et le bonus aussi . Un accés privilège à l'heure d'une économie difficile whaou j'ai hâte que tu nous partage cette expérience. Une belle box Bon week-end et bisous (un soucis avec Facebook je ne peux plus partager!!!! Dommage je reviens vite dés que je peux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je ne connaissais pas du tout ce site mode par recommandation, un secret bien gardé ! Mais qui finira par se dévoiler !

      Supprimer