15 février 2017

Ma Boîte à Beauté (octobre 2016) : La Mignonne (mieux vaut tard que jamais...)

Oups, en faisant du rangement, je me suis aperçue que j'avais oublié cette édition de Ma Boîte à Beauté 2016 au fond d'un sac et je suis sincèrement désolée pour la marque qui m'avait fait confiance pour présenter cette sélection. Mieux vaut tard que jamais, voilà ce que j'ai pensé de La Mignonne :




Dans ce pochon, j'ai pu découvrir 5 produits de beauté et un accessoire de beauté. Des marques que je connaissais et une que je découvre grâce à Ma Boîte à Beauté :


POLAAR - Crème Mains La Véritable Crème de la Laponie (75ml)

Une marque que je connais bien et qui propose de très bons produits dont les ingrédients rares et précieux viennent de l'Arctique. Cette crème mains offre notamment une hydratation et une protection irréprochable. Et son parfum frais nous laisse imaginer ce que pourrait dégager comme senteurs les glaciers de l'Arctique. Un grand bol d'air frais !


KARIN HERZOG - Crème visage jour & Nuit Vita-A-Kombi 2 (50ml)

Une marque que je connais bien et dont j'ai testé pas mal de produits déjà. J'aime beaucoup les soins Karin Herzog car je les trouve très hydratants et confortables pour la peau. J'aime bien quand une crème fait jour et nuit, c'est plus pratique et plus efficace car les propriétés sont prolongées jour et nuit, sans coupure dans la routine beauté. Je suis fan aussi du pinceau livré avec la crème qui permet d'appliquer son soin sur le visage à la manière des professionnels, comme en institut. 


JAMAL - Gelée Exfoliante (50ml)

C'est une marque que j'ai pu découvrir aussi directement via la marque, mais je n'ai pas eu le temps encore de vous en parler. Je reviendrai plus longuement dessus dès que je pourrai. Ici, c'est une gelée exfoliante à l'huile d'argan et huile essentielle d'orange douce. Un produit qui me tente beaucoup !


LES BAINS DE MANON - Sérum anti-âge (30ml)

Je découvre cette jolie marque et en plus avec un sérum, produit dont je ne le passe plus dans ma routine beauté du visage. Celui-ci est nourrissant et régénérant. Je ne manquerai pas de vous en reparler.


HUYGENS - Le Baume Français

Une marque que j'ai découverte dans une autre box et dont j'avais beaucoup aimé le gommage visage. Ici, c'est un baume pour lèvres et zones sèches, c'est-à-dire que vous pouvez l'appliquer localement sur les zones sèches du visage, mais aussi des mains, comme les cuticules par exemple. Une soin multi-usage et j'aime beaucoup ce concept.


LADY GREEN - Eponge konjac coeur

Une jolie éponge konjac en forme de coeur bleu. J'aime bien les éponges konjac pour le côté massant. Par contre, je reste sur ma Clarisonic pour un vrai nettoyage, plus efficace et plus profond.




L'édition d'octobre 2016 de Ma Boîte à Beauté nous a offert une jolie sélection, de quoi garder une peau saine et belle, de quoi nous chouchouter durant l'hiver. La sélection est toujours aussi généreuse et c'est un plaisir à recevoir.

Le coffret coûte 29.90 €, vous pouvez vous abonner ici.

J'ai cru comprendre cependant qu'il y avait pas mal de clientes mécontentes suite à des messages restés sans réponse, des retards de livraison, une box de février repoussée au mois de mars, etc. Tout ce que j'espère, c'est que Ma Boîte à Beauté ne perde pas en qualité, que ce soit dans le service ou dans l'offre de beaux produits et de jolies marques.

Aller Ma Boîte à Beauté, tout le monde compte sur toi pour une superbe année 2017, ne nous déçoit pas hein !


(^__^)

8 commentaires:

  1. Coucou comment tu vas ? Sympa cette box, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Je me souviens avoir craqué pour cette box il y a un long moment et j'avais complètement oublié son existence, du coup tu me donnes envie de retenter l'expérience :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec toutes les box qui existent, on s'y perd. Mais une box pour se faire plaisir de temps en temps, c'est sympa aussi ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour, Très jolie box, avec son petit pochon girly et ses produits diversifiés et des marques coup de cœur pour se chouchouter le visage. Dommage que le service après vente ne suive pas. Elle m'aurait bien plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage de voir que la qualité du service clients se dégrade, mais j'espère qu'ils reprendront du poil de la bête et que tout s'arrangera vite !

      Supprimer
  4. Hello,
    Bah le contenu avait l'air bien sympa. J'aime beaucoup ce type d'éponge.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une box sympa, comme toujours quasiment avec MBAB ;-)

      Supprimer