04 mars 2017

Terracotta Pause d'Eté de Guerlain : et pourquoi pas en hiver ?

Il n'y a pas de saison pour utiliser la Terracotta de Guerlain ! On veut un joli teint d'été en hiver ? Oui c'est possible, tout en gardant la main légère sur l'application. Et c'est ce que je fais tout au long de l'année. Sans ma Terracotta, je me sens fade. Il n'y a pas un jour sans que je n'en mette ! Je suis une grande grande fan, j'en ai beaucoup, de différentes collection mais la version Pause d'Eté de la collection été 2016 est particulièrement ravissante. 




Contrairement à la Terracotta classique dans son écrin en mica, plastique ou je ne sais quelle autre matière, Pause d'Eté se présente dans un très beau boîtier en bois précieux. Couleur ébène, je trouve qu'il apporte cette chaleur que l'on peut facilement associer à la Terracotta, au soleil, à l'exotisme.




Il est rond et tout doux. Le couvercle est aimanté, un système de fermeture aussi beaucoup plus adapté pour ce boîtier en bois.




Les mots Guerlain et Terracotta y sont gravés en lettres dorées, une touche particulièrement élégante et raffinée qui ressort très bien sur ce bois foncé.




La Terracotta Pause d'Eté propose 2 nuances de poudre bronzante dans un seul produit : 

- la Terracotta classique dans un ton assez chaud pour un teint joliment hâlé
- et une nuance plus orangée en son centre que l'on peut appliquer en blush sur les joues

Mais ce que j'aime plus que tout, c'est ce motif de cordes de marin qui apporte une teinte dorée lumineuse au visage. Cette poudre peut s'utiliser sur le visage, mais aussi le décolleté et les épaules.




C'est juste magnifique !!! Et en plus, son parfum est divin ! Frais et fleuri.




Je suis définitivement amoureuse des poudres bronzantes Terracotta de Guerlain et je suis ravie d'avoir trouvé cette édition limitée 2016 sur le site de parfums pas chers Tendance-parfums. Surtout qu'elle n'était vendue qu'à 50.50 € au lieu de 68 € chez Guerlain.

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce site et j'aurais encore l'occasion d'en reparler car il propose vraiment de très bons prix, et même sur des éditions limitées comme celle-ci. Chouette non ?


Et vous mes chouquet's, êtes-vous des inconditionnelles de la Terracotta de Guerlain ?


(^__^)


Produit offert par le site

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    WHAOU ce packaging !!! j'adore et le motif cordes dorées trop top ! Et pour les prix c'est certain que ça vaut le coup ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Terra cotta un teint illuminé, frais et pétillant j'adore et cette édition limitée un délice, le luxe d'un packaging toujours chic et luxuriant. Un fini à la perfection, le soleil dés l'ouverture, un décor si soigné. Tendance parfums est un site que j'ai découvert, et c'est vrai que sur certaines périodes sans promotions il est vraiment compétitif. Merci de nous apporter le soleil avec ce trésor Guerlain. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces éditions dans un écrin en bois de Guerlain, je trouve qu'elles apportent encore plus de soleil et ça fait du bien !

      Supprimer
  3. Hello,
    C'est un bien "beau" produit, par contre personnellement j'aime avoir le teint le plus clair possible, de ce fait cela ne me tente pas du tout.
    C'est vrai que le site dont tu parle propose des prix intéressant et ça c'est top.
    Bonne journée et merci pour cette présentation, de bien jolies photos je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi par contre, je suis déjà mate de peau et j'aime avoir un teint hâlé ;-)

      Supprimer