09 avril 2017

Mousse de douche Dove : douceur et nutrition !

Qui ne connaît pas Dove et qui n'a pas eu un jour entre ses mains un savon solide Dove avec ce parfum si tendre et si particulier à la marque ? Eh bien, après 20 ans d'existence, Dove innove avec son 1er flacon pompe sans gaz propulseur et qui forme instantanément une mousse douce et légère : la Mousse de Douche Dove !




Un flacon aux rondeurs délicates et 3 déclinaisons de la mousse de douche :

- Nutrition Intense au parfum original de Dove
- Soin Caresse au parfum de crème de pistache et magnolia
- Douceur Gourmande au parfum d'aloe vera et poire




3 parfums pour une même action : la nutrition ! Eh oui car la mousse de douche Dove ne fait pas que bien laver. Elle apporte aussi pendant et 24hs après la douche une protection à la peau et de la nutrition grâce à une formule unique. Une sorte de mousse de douche combinée à une crème hydratante pour le confort et le bien-être de notre peau.

Légèreté, confort, hydratation et plaisir, voilà ce que vous allez retrouver dans ces mousse de douche. Personnellement, j'adore le parfum d'aloe vera et poire et surtout la poire en fait. Je trouve qu'il n'y a que trop peu de cosmétiques parfumé à la poire alors que c'est une senteur tellement gourmande et fraîche à la fois, un vrai plaisir donc de la sentir tous les jours sous la douche grâce à Dove !




J'aime beaucoup aussi l'onctuosité de la mousse, sa douceur et son efficacité. Pas besoin de frotter comme une dingue, cette mousse lave parfaitement et se rince aussi très facilement. Donc moins d'agression pour la peau. Même les enfants l'ont adoptée !

La mousse de douche Dove est vendue au prix moyen de 3.39 € le flacon pompe de 200ml en grande distribution. Un petit prix pour un flacon généreux en mousse !


Connaissiez-vous la mousse de douche Dove ?
Qu'en pensez-vous ?


(^__^)


Produits offerts par la marque


4 commentaires:

  1. Hello,
    Alors personnellement je ne connais pas du tout ce format, mais Dove n'est pas spécialement une marque que j'apprécie.
    Il faut dire que ma mère n'achetait que ça, et donc au final j'avoue j'en ais eu marre.
    De plus je ne trouvais pas ces produits si doux que cela.
    Voili voilou, bonne soirée et merci beaucoup pour cet article, qui pourrait très bien me faire tester ces produits car il faut rester curieuse dans la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'apprécie surtout depuis qu'ils ont fait d'autres parfums que le parfum original Dove, je trouve ça plus sympa ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour, J'ai redécouvert la marque au travers de lait pour le corps et des packaging qui m'ont séduits et depuis c'est vrai qu'elle fait partie de mes essentiels beauté. Quelques années délaissée je trouve qu'elle s'est vraiment fait peau neuve et devient de plus en plus attirante et accessible. Des produits enivrants remplis de douceur, des senteurs coup de coeur et je découvre cette mousse de douche pas encore utilisée. Une texture très agréable :) et il me tarde de l'essayer. La juste dose avec cette flacon poussoir. Que du positif pour cette marque abordable pour tous pour se chouchouter tous le smatins en beauté Belle soirée et bonne reprise au bureau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, j'avais un peu délaisser la marque mais elle innove depuis quelques temps et je trouve que ça donne du pep's à la marque et à son univers, c'est très bien d'avoir réagi !

      Supprimer