05 avril 2017

Skin Garden, une jolie collection de soins corps signée Palmolive

J'ai découvert la collection Skin Garden de Palmolive au début de l'hiver, mais le printemps est beaucoup plus approprié pour vous la présenter. En effet, cette gamme de soins d'hygiène pour le corps sent bon les fruits et les fleurs. Des produits visuellement beaux et que j'ai plaisir à utiliser actuellement.





Dans la gamme Skin Garden, on peut notamment trouver un lait corps à la pivoine. Le parfum est doux et très agréable. Le lait fond bien sur la peau et hydrate bien le corps. Une texture onctueuse qui chouchoute la peau après la douche et la laisse délicatement parfumée, sans film gras !





J'adore les produits Palmolive à la Violette et au Miel. Le parfum est divin ! Je crois que plus ça va, plus j'aime la violette dans les cosmétiques ! Ici, on la retrouve en gel douche, savon liquide pour les mains et savon solide.

Je suis super fan du gel douche et du savon liquide pour les mains dans lesquels on trouve des paillettes violettes en forme de fleurs. C'est trop mignon !!! Elles fondent une fois sur le corps.








J'aime aussi beaucoup le savon exfoliant abricot. Son parfum est fruité et hyper gourmand. Les grains exfolient parfaitement bien la peau donc pour se débarrasser des cellules mortes ou se faire un petit gommage des pieds, c'est l'idéal !







Skin Garden est vraiment une collection très sympa. Les senteurs s'apprêtent parfaitement à cette saison, elles sont douces et gourmandes, c'est un vrai plaisir dans la salle de bain, mais aussi dans la cuisine ! Et pour la peau, c'est le plein de douceur !

La collection Skin Garden comprend également les parfums de Poire et Mirabelle, en plus de la Pivoine et de la Violette & Miel.

Vous retrouverez ces produits en grande et moyenne surface.



Vous connaissiez cette gamme ?

Utilisez-vous des produits Palmolive ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

6 commentaires:

  1. Hello,
    Cette gamme m'a l'air bien sympa.
    C'est vrai que je n'ai pas encore utilisé de produits de cette marque, mais pour le coup je suis assez tenté car j'aime beaucoup les petites paillettes. C'est le truc inutile, mais moi ça me fait toujours sourire. Comme les gel douche de l'intermarché.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, j'aile bien ces petites choses mignonnes ;-)

      Supprimer
  2. trop tentant violette et miel !!!hummm et abricot oh là là tt ce que j'aime ms soyons raisonnable j'ai de quoi à ouvrir un magasin avec tt ce que j'accumule en cosméto ,produits d hygiènes ,vetement etc éventuellement le savon liquide pour les mains çà j'ai pas de stock d'avance dc une bonne excuse pour essayer lol ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr je suis comme toi et bien que je reçoive beaucoup de produits par les marques, je ne résiste à m'acheter d'autres petites nouveautés, juste pour le plaisir ;-) Alors les placards débordent !!!

      Supprimer
  3. Une balade enchantée au coeur de la nature et ses trésors pour nous chouchouter en beauté, un bouquet floral et des senteurs fruitées aussi pour cette gamme que j'adore. Naturellement gourmande dans notre salle de bain et notre cuisine Palmolive avec un train de retard grandit aussi comme Dove et à fait peau neuve avec des produits coup de coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très jolie gamme, agréable à utiliser au quotidien

      Supprimer