04 mai 2017

Annick Goutal : Petite Chérie x Claudie Pierlot pour la Chaîne de l'Espoir

Une très jolie édition du parfum Petite Chérie de Annick Goutal a été relookée par la créatrice Claudie Pierlot. Un flacon blanc crème mat sur lequel ressort le bleu profond d'un cordon noué au col et une étiquette couture au motif fleuri. Voici Petite Chérie x Claudie Pierlot !





Une fragrance qui traverse le temps sans prendre une seule ride ! Un accord espiègle de poire, pêche, rose musquée, herbes fraîchement coupée et vanille.





Les deux maisons s'associent dans une collaboration inédite mais oeuvrent aussi main dans la main pour la Chaîne de l'espoir et notamment pour l'éducation des enfants.

En achetant la marinière Claudie Pierlot (115 €) ou le parfum Petite Chérie x Claudie Pierlot (135 € le 100ml), 50% des bénéfices seront reversés en faveur des programmes d'éducation à la Chaîne de l'Espoir.





Une belle collaboration entre deux maisons françaises, une édition limitée qui rayonne par sa sobriété chic et un brin vintage et un engagement de coeur. Petite Chérie x Claudie Pierlot est définitivement un gros coup de coeur, une bulle de douceur qui nous emmène loin, très loin de l'actualité et on en a tellement besoin !

(^__^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire