08 mai 2017

Fragonard : collection été 2017

Chaque année, je découvre avec émerveillement les nouvelles collections de Fragonard. Entre les parfums, la vaisselle, le linge de maison, la mode et les accessoires, c'est très dur de ne pas craquer. Et cet été, Fragonard nous offre de très jolies collections toujours aussi colorée et gaie. 

J'aime particulièrement la collection sur le thème de la mer. Ces boules décoratives faites de coquillage sont vraiment originales et ces mugs sirènes, j'en suis tout simplement amoureuse ! Ce duo ne coûte que 18 €, c'est vraiment très abordable quand on sait que chaque pièce est produite en nombre limité.




Regardez un peu ce linge de table, ces coussins brodés et ces paniers. Ne sont-ils pas magnifiques ?






Mon gros coup de coeur cette fois-ci va aux foutas, ils sont absolument sublimes ! Accrochés à un mur ou jetés sur le lit, ils apporteront LA touche de déco originale à votre intérieur. Là aussi, les prix sont très corrects, de 28 à 45 € selon les modèles et la taille.






Pour les amoureuses de bijoux artisanaux et de petits pompons colorés, vous allez être gâtées car il n'y a que ça chez Fragonard !!!





Je craque aussi totalement pour ce sac de plage au motif floral et aux couleurs vives.




Et pour finir sur une note parfumée, je vous conseille les parfums d'intérieurs. Je trouve les flacons très beaux et parmi les différentes senteurs, je suis sûre que vous trouverez celle qui vous fera chavirer !




Fragonard n'a décidément pas fini de m'étonner ! C'est toujours un plaisir de flâner dans la boutique du 5 Rue Boudreau, Paris 9è. D'ailleurs je dois y retourner, j'ai trop craqué sur ces taies d'oreiller, il me les faut !!!




Retrouvez une sélection sur le site de Fragonard et rendez-vous en boutique (toutes les adresses ici) pour découvrir toutes les collections !


Vous aimez mes chouquet's ?


(^__^)

Toutes les photos de cet article sont la propriété de l'auteur du blog La Beauté de Lâm. Merci de ne pas les utiliser sans demande au préalable.

4 commentaires:

  1. Un plongeon enchanté au coeur de la mer avec Fragonard pour cet été
    Je suis Fan, une merveilleuse collection au graphisme stylé, une vague de fraicheur, coloré et pétillant. On s'y croirait. J'adore le sac sans surcharges et les taies d'oreiller . Un article ensoleillé qui nous transporte en vacances Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aller chez Fragonard, c'est un voyage à chaque coin de la boutique !

      Supprimer
  2. Je passe vite fait te dire que je suis abonnée à ton blog mais que je ne reçois jamais rien ... où est le souci d'après toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ce blogger, décidément je ne comprendrais jamais ! Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir... Il faut que j'y regarde de plus près mais en ce moment, je suis débordée par le travail...

      Supprimer