30 juin 2017

Escada Agua del Sol, le parfum d'été 2016

Coup de coeur pour ce parfum d'été sorti l'an dernier mais que vous pouvez encore trouver dans certaines parfumerie et sur internet, Agua del Sol de Escada est un parfum fruité plein de bonne humeur. Un vrai parfum d'été qui nous transporte immédiatement au bord des plages ensoleillées.





Je suis déjà fan des parfums d'été Escada depuis longtemps, j'en ai eu plusieurs car déjà, j'adore les flacons colorés, aux couleurs degradées. Et chaque thème me plaît. Une fois plus fruité, une autre plus sucré ou encore plus frais, les parfums d'été Escada ont chacun leur propre signature olfactive.





Agua del Sol mêle des notes de mandarine, sorbet de framboise, rose et fève Tonka. Un parfum vitaminé qui donne envie de légèreté, de frivolité, un parfum joyeux qu'on voudrait porter toute l'année !





Et ce dégradé jaune et bleu turquoise, mais mazette que c'est beau !!!

Si comme moi, vous craquez pour ce type de parfum, sachez que vous pouvez le trouver sur le site Cosmétiques Online, moins cher qu'en parfumerie traditionnelle. Mais faites vite car il ne reste plus que le 30ml !!!

Et très bientôt, je vous parle de l'édition 2017, Fiesta Carioca !!!


(^__^)


Produit offert par le site

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh que le flacon est joli ! J'adore Escada en plus, les éditions estivales sont à tomber :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, pareil j'adore les parfums d'été Escada !

      Supprimer
  2. Coucou poulette,
    j'adore tous les flacons escada qui sont toujours colorés et très beaux. Tant qu'aux senteurs fruitées sucrées elles sont divines :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont magnifiques à chaque fois et les senteurs, un régal !

      Supprimer