02 juillet 2017

Eau micellaire Sensifluid A-Derma : de la douceur pour les peaux sensibles

J'ai testé de nombreuses eaux micellaires et je continue d'en tester, mais rares sont celles qui m'ont apportée autant de satisfaction que la Sensifluid de A-Derma. Si certaines eaux micellaires nettoient bien, elles laissent la peau plutôt sèches et inconfortables. Si d'autres laissent la peau suffisamment hydratée, leur parfum me laisse vraiment indifférente. J'ai trouvé de bonnes eaux micellaires mais rarement un super combo nettoyage + hydratation + parfum. L'eau micellaire Sensifluid A-Derma, elle, m'apporte tout ça !




L'eau micellaire Sensifluid contient des micelles 100% végétales à base d'avoine rhéalba issu de l'agriculture biologique, aux propriétés rééquilibrantes, apaisantes et réparatrices. Un produit idéal pour les peaux fragiles et sensibles. Et même les autres vu que je l'ai utilisée pour ma peau mixte.

Eh oui car qui dit mixte, dit aussi zones de sécheresse et donc tiraillement et rougeur. Je l'ai donc utilisé avec grand plaisir pour me démaquiller. J'ai beaucoup aimé son parfum très doux de coton, un parfum cocoon réconfortant.




Cette eau micellaire est particulièrement douce pour le visage, les yeux et les lèvres. Elle démaquillage bien (moins bien le waterproof mais dans ces cas-là, on utilise un démaquillant adéquate) et la peau est vraiment confortable après son utilisation.




Pas de tiraillement, les rougeurs sont atténuées et la peau apaisée. L'eau micellaire Sensifluid de A-Derma fait du démaquillage un moment de chouchoutage, de bien-être très appréciable ! C'est définitivement un produit que je rachèterai lorsque j'aurais fini mon stock.





Les produits A-Derma sont disponibles en pharmacies et parapharmacies ou encore en ligne. Le flacon de 250ml de l'eau micellaire Sensifluid coûte en moyenne 9 €.


Connaissiez-vous l'eau micellaire Sensifluid ?


(^__^)


Produit offert par la marque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire