27 juillet 2017

Mademoiselle K : le vernis rouge parfait signé Kure Bazaar

J'ai beaucoup de vernis et même si j'aime changer, ma couleur fétiche reste le rouge. Une couleur intemporelle et si sexy ! A chaque fois, je trouve une nuance différente et je craque. Mon nouveau coup de coeur, c'est Mademoiselle K, un rouge cerise absolument sublime de la marque Kure Bazaar. Souvenez-vous, je l'ai eu dans le coffret Caudalie x Kure Bazaar.

Kure Bazaar est une marque de vernis green dont 85% des ingrédients sont d'origine naturelle. Les formules sont à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé. Et c'est génial de voir les jolies couleurs, la brillance et la tenue que l'on peut obtenir avec ce que nous offre la nature !

Allez, je vous présente Mademoiselle K !





N'est-il pas magnifique ?





Je trouve cette nuance de rouge carrément sexy ! Je l'aime d'amouuuuuur !!! Depuis que je l'ai posé sur mes ongles, je ne veux plus le quitter. Sa couleur est intense, vibrante. Il a une belle brillance et une très bonne tenue. Je peux prendre plusieurs douches, faire la vaisselle, il tient facilement 4 jours avant de voir les premières faiblesses au bout des ongles, mais ce ne sont même pas des éclats, c'est plus le frottement donc avec une mini retouche mais vraiment au bord du bout de l'ongle, c'est reparti pour 2/3 jours de plus !





Voici ce qu'il donne sur les ongles :






Vous aimez ?

Moi, ça m'a clairement envie de m'offrir d'autres couleurs. D'ailleurs, j'en avais acheté 4 il y a quelques années. Vous pouvez les voir dans cet article. D'ailleurs, le choix des couleurs pour une marque green est vraiment grande ! On trouve des couleurs nude, très vives, tendance comme la collection Jeans par exemple, ou encore des paillettes ! Il y en a vraiment pour toutes les NPA !

Les vernis Kure Bazaar coûtent 16 €. Vous pouvez les trouver sur leur e-shop, aux Galeries Lafayette ou encore dans des boutiques bio.



Alors, vous craquez ?


(^__^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire