18 septembre 2017

Gel lavant bio Castera : comment préserver la peau de nos bébés

Aujourd'hui, on va parler un peu de soin pour nos p'tits loups et notamment du Gel Lavant Castera, une marque bio dont tous les soins sont à base d'eau thermale de Castera, non loin des Pyrénées.




Petit rappel sur les bienfaits de l'eau thermale :

L'eau thermale est concentrée en sels minéraux et oligo-éléments qui lui confère des propriétés thérapeutiques exceptionnelles.

L'Eau Thermale de Castera, quant à elle, est fortement concentrée en souffre, ce qui lui donne des vertus apaisantes reconnues scientifiquement. Elle a également un fort pouvoir anti-inflammatoire et réduit la sensation de démangeaison. Enfin, elle a des vertus anti-oxydantes.




Le Gel Lavant qui contient de l'Eau Thermale de Castera est ainsi un soin hyper doux pour la peau de nos bébés. Elle lute contre l'acidité de la peau et réduit ainsi le risque de développement des germes. La peau est lavée et protégée. Plus de sensation de peau qui tiraille et qui démange. Le pH de la peau de nos loulous est préservé.

Et ce qui est très pratique avec ce gel lavant, c'est qu'il convient au corps mais aussi aux cheveux. On peut sans aucun risque laver la tête de nos enfants, sans avoir crainte d'agresser le cuir chevelu.

Au fil des utilisations, la peau devient de plus en plus confortables pour le bien-être des tout petits.

Le parfum est léger. C'est un gel lavant sans paraben, sans alcool et sans savon, aussi il ne faut pas s'étonner si ça ne mousse pas sur la peau ou peu sur les cheveux.

En plus de l'eau thermale de Castera, ce gel lavant contient aussi :

- de la glycérine et de l'aloe vera bio pour adoucir et nourrir la peau
- de l'eau florale de bleuet bio pour soulager la peau et atténuer les petites irritations
- de l'inuline pour hydrater et adoucir la peau et les cheveux
- du decyl glucoside pour préserver la barrière cutanée des bébés out en nettoyant la peau

et c'est tout !

Son prix : 10.90 € le flacon pompe de 400ml


Pour moi, c'est une jolie petite découverte car je fais de plus en plus attention aux produits que j'utilise pour mes enfants et ce gel lavant Castera est typiquement le genre de produit que j'aime à avoir dans ma salle de bain.

Si vous avez des loulous, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à la marque Castera.


Connaissiez-vous Castera ?
Qu'utilisez-vous pour vos enfants ?


(^__^)


Produit offert par la marque

2 commentaires:

  1. J'ai deux collègues qui pourraient être intéressées, tu crois que l'on peux le trouver n'importe ou en France ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, il faut que tu ailles sur cette page, il y a un mail pour avoir les adresses partenaires : https://castera-thermal.com/fr/content/12-nos-partenaires

      Supprimer