30 septembre 2017

Lavera : un joli trio de crèmes mains bio

Plus que jamais, l'hydratation des mains devient une de mes principales préoccupations beauté. Avec l'âge, forcément, les mains vieillissent aussi et ont besoin d'une attention tout particulière. Je m'hydrate les mains tous les matins, tous les soirs et après m'être lavé les mains donc plusieurs fois par jour. En ce moment, je ne quitte plus mes petites crèmes mains bio et vegan Lavera. Trois crèmes, trois besoins. Je vous les présente.





Crème Mains - Soin Intensif

Cette crème a une formule enrichie en huile d'amande, beurre de karité et huile de jojoba. On va dire que c'est ma crème de tous les jours. J'aime beaucoup sa texture crème épaisse qui pénètre vite sans laisser de film gras ni collant. J'aime bien aussi son parfum de linge frais. Elle hydrate bien et j'aime bien le format généreux de 75ml parce que j'en utilise tellement que les petits tube de 30ml, ça ne suffit pas pour moi.





Crème Mains - Anti-âge

C'est la crème que j'utilise beaucoup en ce moment car j'ai certaines zones des mains particulièrement sèches et qui me font mal. Aussi, sa formule enrichie en extrait de cranberry et huile d'argan bio est un concentré d'antioxydants, protecteur des cellules de la peau. Je trouve qu'elle pénètre un peu moins vite que la crème Soin Intensif, mais elle m'apporte un grand confort et une bonne hydratation. J'aime beaucoup aussi son parfum fruité.





Crème Mains & Ongles - Soin 2 en 1

Lavera propose aussi une crème 2 en 1 pour prendre soin de ses mains mais aussi de ses ongles. Ici, c'est une formule à base d'huile d'olive et d'extraits de camomille. Elle hydrate ainsi les peaux sèches mais protège aussi les cuticules et les ongles. Le mélange d'olive et de camomille donne un parfum plutôt vers au début mais qui se réchauffe et devient enveloppant, j'aime beaucoup !





Si vous recherchez des soins bio pour les mains, vous pouvez vous diriger vers les crèmes mains de Lavera. Elles sont parfaites pour l'hydratation, ce sont des soins réconfortants et en cette saison fraîche et humide, elles protègent la peau et la soulage des tiraillements. Pour moi, c'est testé et approuvé !

Son prix : entre 3.45 € et 4.20 € la crème de 75ml en parapharmacie ou sur internet



Vous aimez Lavera ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

10 commentaires:

  1. Et coucou, merci pour cette chouette découverte. En plus, le prix est plus que raisonnable. A tester. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lavera propose de chouettes produits à des prix très raisonnables. Pour du bio, au moins, on n'est pas obligées de se ruiner !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ces crèmes! Je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois que j'irais en magasin bio... Ce qui est intéressant chez Lavera, c'est que c'est bio mais très efficace et pas cher. Bon dimanche à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi. Lavera propose des produits très bien et à des prix abordables pour du bio, ça fait plaisir d'avoir de jolies petites marques comme celle-ci !

      Supprimer
  3. Ces crèmes ont l'air vraiment bien! Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester! Mais je les garde dans un coin de ma tête!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont chouettes ! Si jamais tu as l'occasion, n'hésite pas, tes mains te remercieront ;-)

      Supprimer
  4. Whoo ça fait un bail que je suis pas venue sur ton blog et qu'est ce que je découvre en premier ? LAVERA ! C'est la marque chouchoute. D'ailleurs je trouve dommage que tu n'aborde pas le point le plus important sur ces produits (tes crèmes entre autre)...ils sont vegan. Vegan quoi !! Je ne jure que par cette marque pour ma toilette et celle de mon mignon, ma crème hydratante également ainsi que mon deo stick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison de le souligner. Même si on voit le logo, c'est important de le rappeler, je vais le rajouter ;-)

      Supprimer
  5. IL faudra que je teste, j'ai beaucoup les mains dans l'eau à cause de mon métier et les crèmes pour les mains sont mon indispensable beauté et comme toi les petits formats ne me suffisent pas. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème lorsqu'on se lave souvent les mains, c'est qu'il faut constamment les hydrater sinon c'est assurément des mains sèches et qui font mal !

      Supprimer