11 octobre 2017

Biotherm, rends-moi mon Oil &Tonic !!!

Les marques de cosmétiques doivent sans cesse se renouveler pour contenter leurs clients. Mais dans cette frénésie de lancements de nouveautés, parfois certains produits sont malheureusement déréférencés. J'ai déjà vu plusieurs de mes chouchous être sortis du catalogue. Mais pourquoi ???

Et c'est justement le cas de mon Oil & Tonic de Biotherm. J'ai littéralement adoré cette huile sèche nourrissante et raffermissante pour le corps au délicieux parfum vitaminé d'agrumes.





Déjà, Biotherm est une marque que j'aime depuis longtemps. Mais l'Oil & Tonic, c'était MON huile d'été par excellence après la douche du soir. C'était mon rituel bien-être pour retrouver une peau nourrie, douce, joliment satinée, plus tonique et délicatement parfumée.

Je l'ai achetée pendant longtemps et cet été, j'ai sorti mon dernier flacon des placards. En 1 mois, elle y est passée. 

J'aimais beaucoup cette huile biphasée, sa couleur ensoleillée et les petites bulles qui se formaient quand on secouait le flacon pour mélanger les 2 formules.






C'était juste trop beau à voir.





Mais c'était surtout efficace ! Car après une longue journée passée au soleil, à jouer sur le sable, la peau est sèche et elle a besoin d'être chouchoutée. Cette huile remplissait tous mes besoins d'hydratation, de nutrition et de fermeté de la peau. Et son parfum addictif m'apportait beaucoup de bien-être et de fraîcheur. J'aurais pu reprocher uniquement à ce produit son flacon en verre qui glissait beaucoup entre les mains, surtout quand on passe d'une main à l'autre au moment de l'application sur le corps.

Malheureusement, Biotherm ne la fait plus, je ne sais pas vraiment pourquoi car elle était juste géniale ! J'ai beau chercher sur des sites de déstockage, de cosmétiques pas chers, rien, je ne la trouve plus du tout...

Biotherm, mais pourquoi ???

Quelle huile sera maintenant à la hauteur pour me faire oublier mon Oil & Tonic ? A vos marques !



Et vous mes chouquet's, y a -t-il des produits chouchous que vous ne retrouvez plus ?
Quel produit regrettez-vous le plus ?


(^__^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire