08 octobre 2017

Glossybox (septembre 2017) : la box beauté Arty

Zut zut zut, j'ai totalement oublié de vous présenter la box mensuelle Glossybox ! Eh oui c'est la Panda Box qui m'a trompée !

Alors vite, découvrez, si vous l'aviez raté, le contenu de la Glossybox de septembre sur le thème Arty.

Tout d'abord, en septembre, Glossybox est partie sur un design Arty pour coller à la Fashion Week. Je trouve que ça change et je l'aime bien moi cette box.




On retrouve comme d'habitude le magazine Glossy, mais aussi une offre pour le site Caseable (étuis et housses de téléphones et tablettes) et les montres suédoises Mockberg.




Pour le contenu, il y avait 5 produits de beauté que voici :




PUREOLOGY - Shampoing cheveux colorés (50ml)

Une marque vegan, sans sulfate. Un shampoing pour réparer les cheveux colorés endommagés. Il sent vraiment bon et même si je n'ai pas les cheveux colorés, je me ferai un plaisir de l'utiliser !


STY LONDON - Siligel Blender

Vous avez déjà du en voir sur le net, c'est un blender en silicone. Personnellement, j'en ai déjà essayé et je ne suis pas fan. Je vous ferai une revue pour vous dire pourquoi. Donc pour celle-ci, dommage mais je ne m'en servirai pas.


CIATE - Eye liner feutre

Un joli produit mais comme je n'utilise que rarement d'eye liner, comme le blender en silicone, ce n'est pas un produit que j'utiliserai.


RODIAL - Suede Lips

Voici un joli crayon jumbo pour les lèvres, une couleur brune avec un léger ton mauve je trouve. A voir ce qu'il rend sur les lèvres.


SPLAT - Dentifrice Blackwood

Un dentifrice noir pour des dents blanches ! C'est très étonnant à voir mais le résultat est visible et il sent aussi bon la menthe.


Une box qui dans l'ensemble propose une jolie sélection mais qui ne me correspond pas forcément sur 2 produits. C'est tout de même une chouette box avec 3 full size et des formats corrects, très loin des tout petits échantillons que l'on pouvait recevoir dans les débuts de la Glossybox !

J'ai déjà reçu la box d'octobre et croyez-moi, le contenu est hyper sympa ! Je vous la présente très vite !

Pour vous abonner, c'est sur le site de Glossybox et c'est au prix de 15.50 € la box port inclus.



Que pensez-vous de la Glossybox de septembre ?



(^__^)


Coffret offert par la marque


2 commentaires:

  1. moi j'ai ete deçu par cette box, par contre a la place du shampoing j'ai eu un echantillon d'un exfolient poredermabrasion de Dr Brandt
    l'eponge elle est nulle
    maintenant je veux des spoiler et je prends si j'aime
    bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage avec la Glossybox, c'est que tu ne payes pas plus chère la box à l'unité. Cela vaut uniquement pour les box en édition limitée.

      Supprimer