15 novembre 2017

Lingerie Athena et autres petits secrets de féminité

Si souvent je me cache derrière un style casual pratique et passe-partout pour braver les transports et être à l'aise au bureau, j'avoue que j'aime par-dessus tout retrouver tout ce qui fait que je me sente plus féminine.




Cela passe d'abord par de la belle lingerie. Je troque volontiers mes shorty en coton de fille de 12 ans (je rappelle juste que j'en ai 40...) contre de jolis ensembles Athéna Secret de Beauté. Athéna fait partie de ces marques de lingerie que j'aime pour sa qualité et ses prix raisonnables. Les modèles sont peut-être plus classiques qu'ailleurs mais ils sont élégants et conviennent à une majorité de femmes.

Mon modèle chouchou du moment, c'est la *parure ampliforme Coton Précieux noir bourgogne. La matière coton satiné est agréablement douce à porter. J'aime énormément le jeu de superposition de la dentelle noire sur le coton satiné qui lui donne un style plus raffiné.






On retrouve cette dentelle sur le shorty et je trouve ça particulièrement joli. J'aime également la touche d'élégance apportée par les petits nœuds en satin bourgogne. Un joli rappel est fait également au commencement des bretelles, elles aussi avec une belle finition sur les bords. Un ensemble féminin, confortable et avec une belle finition, disponible sur le site Athéna au prix de 45.50 € (soutien-gorge + shorty). Je suis sûre que vous y trouverez vous aussi la parure qui vous plaît !





Ensuite, il y a mon parfum. Qu'il s'agisse du coup de cœur du moment, un ancien classique ou une nouveauté, je ne peux pas me passer de mon parfum. Rassurant, il est surtout ce qui me définit le jour où je le porte. Et pour être féminine, je vais plutôt me diriger vers des senteurs plus enveloppantes et plus opulentes, celles qui laisseront un sillage troublant. Celui avec lequel je me sens particulièrement féminine en ce moment, c'est Scandal de Jean-Paul Gaultier. Un parfum que j'ai découvert grâce au site Origines-parfums qui ne propose que des parfums à prix réduits. J'ai immédiatement craqué pour son flacon aux courbes douces et surtout pour son bouchon "jambes" que je trouve trop sexy ! Il est sucré et gourmand, j'en suis folle !




Au niveau du maquillage, la touche finale est apportée avec mon rouge à lèvres. Je ne sors jamais sans rouge à lèvres, je me sens nue et mal à l'aise. C'est un objet que j'adore car je trouve qu'il sublime tout de suite mon maquillage. Plus la teinte est rouge et foncée, plus je me sens femme. J'adore jouer sur les nuances suivant mes humeurs. Un de mes big crush du moment, c'est le Artist Liquid Matte de Make Up For Ever en teinte 207 Framboise. J'adore sa couleur vibrante et sa tenue de folie !





C'est ainsi que je me sens féminine. Avec de la belle lingerie, mon indispensable parfum, un beau rouge à lèvres. Et pour le reste, ce n'est que du bonus !



Et vous mes chouquet's,
comment vous sentez-vous féminines ?

(^__^)


*Produits offerts par la marque


10 commentaires:

  1. Simple, élégant... parfait au quotidien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, c'est ce que j'aime, la simplicité

      Supprimer
  2. Pour une marque de lingerie classique (de grande surface il me semble), c'est tellement raffiné et élégant. La qualité est excellente selon ce que dit ma mère. Je ne connais pas encore le parfum mais en tout cas ce rouge te va à ravir. Je suis un peu comme toi, dans la simplicité :) Par contre dernière chose qui me choque : je pensais que tu avais 29 ans :) ! Tu ne fais vraiment pas ton âge, tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai connu la marque Athena il y a très longtemps, mon père n'achetait ses dessous que chez eux. Aussi je partais déjà en toute confiance. Et MERCIIIIII, on me dit très souvent que je ne fais pas mon âge, c'est le cas d'un peu tous les asiatiques ;-)

      Supprimer
  3. Micheline Carpels18 novembre 2017 à 17:11

    Bonjour Merci pour votre article et la découverte de cette marque de lingerie. Vous avez tout parfaitement résumé pour se sentir féminine ;-) Ce sont pour moi aussi les indispensables bien que j'ajouterais mais chaussures à talons qui ne me quittent que très rarement ;-) Cet ensemble que vous présentez est superbe! Bon weekend ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Micheline, j'avais justement pensé à rajouter mes bottes mais je n'arrivais pas à faire de photos correctes seules... J'ai préféré rester sur de jolies photos ;-) Bon dimanche à vous !

      Supprimer
  4. Coucou, je pensais que cette marque était de qualité moindre mais au final c'est un peu beaucoup le contraire. Cet ensemble est très féminin. Je pense aussi que la lingerie fait partie de la féminité au même titre que mon ral et mon parfum. Merci pour la découverte .
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque qui existe depuis longtemps et qui perdure grâce à ses produits de qualité. Il ne manque plus qu'un peu plus de pub pour qu'elle soit plus connue et qu'elle reçoive le public qu'elle mérite !

      Supprimer
  5. une belle lingerie, un parfum et des bisous de ma famille et me sens belle et féminine ;)

    RépondreSupprimer

On discute ?