08 janvier 2018

En 2018...

Hello mes chouquet's,

Premier article de l'année et comme je vous le disais sur Facebook, je ne ferai pas de rétrospective de 2017, car je n'ai pas forcément envie de regarder en arrière mais plutôt d'avancer. Je n'ai pas non plus envie d'établir de liste de résolutions car je ne les tiens jamais. 

Je dirai juste que l'année 2017 s'est très bien terminée pour moi, j'ai eu une opportunité de folie mais je voudrais garder ça pour moi, j'espère que vous comprendrez ce besoin de garder une part de jardin secret. Ma famille et quelques amies sont au courant et tout ce que je peux dire, c'est que je vois ma vie professionnelle évoluer vers quelque chose qui ma plaît vraiment et que ça pourrait certainement déboucher sur d'autres projets encore plus chouettes.

Il est certain qu'au niveau du blog, je vais avoir moins de temps mais j'aime toujours autant ce que je fais ici. J'ai toujours autant envie de découvrir et de partager avec vous. Mais différemment. Du moins, comme je le faisais avant au tout début du blog. J'ai envie de retrouver l'investissement de votre part que je voyais avant et qui s'est un peu étiolé au fil des années. Je sais que, pour beaucoup, c'est par manque de temps si vous ne commentez pas les articles. Mais le blog ne peut vivre qu'avec votre participation et votre soutien. Aussi, j'ai pensé réinstaurer un concept que j'avais installé sur le blog pour récompenser mes lectrices les plus fidèles. J'avais nommé ça le "Podium des Fans". Il suffisait de commenter les articles, 1 commentaire équivalait à 1 point. La lectrice qui remportait le plus de points à la fin du trimestre recevait un cadeau de ma part.

Pour 2018, je voudrais donc récompenser votre investissement sur le blog. Je tiendrai un tableau avec le nombre de commentaires laissés (1 par article et par personne). J'annoncerai sur Facebook le nom de la plus fidèle lectrice en début de mois suivant. Celle-ci recevra un cadeau de ma part qui pourra être un cadeau beauté, culture ou encore mode. Ce cadeau sera présenté à l'annonce du nom de la lectrice du mois.

Qu'en pensez-vous, vous êtes partantes pour qu'on fasse évoluer le blog ensemble ?

Alors je vous attends dès demain sur le blog !

Merci à vous mes chouquet's et encore

BONNE ANNEE !!! Le meilleur est à venir !!!





(^__^)

10 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Tout d'abord belle année à toi.
    Ton concept est sympa mais je me répète même sans ça, je te suis quand même pour ta personnalité et ton blog.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Violetta et merci beaucoup pour ton message, je suis très touchée ! Bises et à très bientôt !

      Supprimer
  2. Bonjour & bonne année à toi :)
    Je te suis (y)

    RépondreSupprimer
  3. bonne année et ravie que l'année se soit bien terminée pour toi avec de belles opportunités ! bravo, quel que soit ce projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-LIse ! Très belle année à toi aussi !!!

      Supprimer
  4. coucou

    cool pour ton projet tu le mérites !
    Je te souhaite plein de bonheur et de joies et de choses positives
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, oui je suis vraiment très contente, l'année s'annonce bien ;-) Je te souhaite également plein de belles choses ! Bisous !

      Supprimer
  5. Passe une belle année 2018.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle et heureuse année à toi aussi ! Bisous !

      Supprimer

On discute ?