14 février 2018

Thierry Mugler : eau de toilette Angel Muse, tout simplement surprenante !

Lorsque vous connaissez trop un parfum, il est difficile parfois de s'en déconnecter pour apprendre à découvrir une nouvelle senteur. C'est ce qu'il m'est arrivé avec Angel que j'ai longtemps porté mais tellement porté que je n'arrivais plus à l'apprécier. Puis est venu Angel Muse, un parfum gourmand, qui m'a totalement fait redécouvrir les parfums Mugler. Après l'eau de parfum, je découvre aujourd'hui la version eau de toilette Angel Muse, une senteur totalement surprenante !





Angel Muse, le flacon

Angel Muse se démarque des classiques flacons carrés ou ronds. Il se présente dans un flacon galet, embossé de l'étoile mythique d'Angel. Le métal et le verre se marie à la perfection pour laisser voir le jus couleur pamplemousse rose. Un galet longiligne et lisse, comme un talisman de l'espace. Il est tellement agréable en main et est juste magnifique sur une coiffeuse !




Angel Muse, un parfum gourmand

J'ai tout de suite été séduite par les notes gourmandes de ce parfum. Mais plus encore par son départ pétillant d'agrumes, qui se réchauffe ensuite grâce aux notes boisées et orientales. C'est une très belle déclinaison de l'eau de parfum avec un savant mariage d'ingrédients dont je n'ai pas l'habitude de voir en parfumerie.

Notes de tête : mandarine
Notes de cœur : crème de noisette, fruit de la passion
Notes de fond : vétiver, Agikalawood




Angel Muse, un sillage sensuel

Sur la peau, l'eau de toilette Angel Muse se fait sensuelle. Ses notes gourmandes et boisées en font un parfum hors du commun, vraiment différent de ce que l'on peut sentir dans la parfumerie grand public et c'est ça qui me plaît aussi dans ce parfum. Il a une excellente tenue et laisse un sillage résolument sensuel. Si vous n'aimez pas sentir votre parfum sur tout le monde, craquez pour Angel Muse. Je peux déjà vous dire à coup sûr qu'on vous demandera ce que vous portez tellement ce parfum sait séduire et capter les sens !




Angel Muse, prix et points de vente

Angel Muse Eau de Toilette est en exclusivité sur Sephora.fr* jusqu'au 4 mars au prix de 58.95 € le vapo de 50ml.



Craquerez-vous pour Angel Muse Eau de Toilette ?
N'oubliez pas que c'est la Saint Valentin aujourd'hui , je dis ça, je dis rien ;-)

(^__^)


*Lien affilié

6 commentaires:

  1. Coucou, je crois que je vais aller le sentir cette nouveauté mugler ! J avais déjà porté le première angel avec le flacon en forme d etoile et je l avais adoré pour son côté très gourmand.
    Merci pour cette chouette présentation.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses ;-)

      Supprimer
    2. Je te dirais ça....

      Supprimer
  2. Alors pour ma part, j'ai définitivement laissé tomber les parfums depuis environ 3 ans... Peut être qu'un jour j'y reviendrai (si je trouve un parfum bio qui me plaît) mais en attendant je supporte de moins en moins les parfums quand je dis bonjour à quelqu'un qui est parfumé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être es-tu dérangée par des senteurs trop marquées ? Il existe des senteurs très délicates dans les parfums bio. Je te conseille les petits sticks parfumés de la marque Teane, spécialisée pour les futures mamans avec une compo bio. Les senteurs sont à croquer et vraiment très douces ! J'essaierai de présenter celui que j'ai sur le blog dès que je peux ;-)

      Supprimer
    2. Oh chouette, je vais regarder. Merci :-*

      Supprimer

On discute ?