03 mars 2018

Avoir une plus grosse poitrine ? C'est possible avec Bust Phytoserum de TALIKA !

Si l'on m'avait dit un jour que je pouvais avoir de plus gros seins, je n'y aurais pas cru, mais vraiment pas. Toutes ces crèmes pour une poitrine plus généreuse que l'on vous vend dans les magazines ou sur les émissions de vente par correspondance, sincèrement pour moi, c'est la grosse arnaque. Mais quand une marque reconnue, en l'occurrence Talika, que je connais pour avoir déjà testé plusieurs produits, et en laquelle j'ai toute confiance, propose une crème pour une poitrine plus généreuse ? Eh bien, là je revois mes positions et je teste bien sûr !





Petite poitrine veut devenir grande

Avant de vous présenter le soin Bust Phytoserum de Talika, parlons plutôt de mes petites abricots. Je peux vous le dire, la génétique ne fait pas si bien les choses. Si ma mère a une jolie poitrine bien généreuse et au même âge que moi aujourd'hui, portait un très beau 95C, moi je remplis difficilement mon 95A... Autant vous le dire et que ce soit factuel. Soutien-gorges qui baillent, bonnets non remplis, bref j'ai à chaque fois le moral dans les baskets et c'est aussi un peu à cause de ça que je ne m'offre que rarement de la jolie lingerie, car de toute façon, je ne lui fais pas honneur... Alors voilà, je vous présente un de mes complexes (car oui, j'en ai plusieurs), c'est ma petite poitrine. Je rêve d'une poitrine plus volumineuse. Pas d'une grosse poitrine, non. Juste une poitrine plus harmonieuse avec mon corps et qui me ferait vraiment me sentir "femme".



Bust Phytoserum : les promesses

Le soin Bust Phytoserum promet du volume, de la fermeté et un effet liftant. Voilà ce que nous en dit la marque :

"Bust Phyto Serum agit sur les 3 "dimensions" d'une poitrine idéale :

1. VOLUME : +24,8 cm3 par sein** (l'équivalent de 2 cuillères à soupe !),
2. "LIFT" : jusqu'à -29,5% de rides***,
3. FERMETE : jusqu'à +19,5% d'élasticité****.

Visiblement repulpée, défroissée, rehaussée, la poitrine ne s'est jamais aussi bien portée !

Un soin idéal pour celles qui rêvent d'une poitrine plus généreuse et celles dont la poitrine a perdu en volume avec l'âge, une grossesse ou un régime."


**Test in-vivo, 18 sujets, 84 jours
***Test in-vivo, 20 sujets, 28 jours  (profondeur, moyenne : -14,6%)
****Test in-vivo, 20 sujets, 28 jours (moyenne : +10,8%)




Bust Phytoserum : une formule performante

Le soin Bust Phytoserum contient :

- du Guggul ayurvédique et mangoustan : repulpent visiblement la poitrine en captant et stockant les acide gras dans la peau
- de l'Hydrogel de coing : hydrate et défroisse
- du Bioferment d'algue verte : lisse rides et ridules du décolleté, raffermit la poitrine pour un meilleur maintien naturel

89% d'ingrédients sont d'origine naturelle. Il ne contient ni parabène, ni phyto-oestrogène. L formule est testée sous contrôle dermatologique.





Bust Phytoserum : le test

Aussitôt reçu, aussitôt testé ! Matin et soir, 2 pompes sur chaque sein, on masse jusqu'à entière pénétration. La texture est fluide et se masse très facilement. Elle apporte une fraîcheur sur la peau très appréciable.

Le massage est important : on masse du centre du sein et en rond de manière plus large et de manière horizontale pour dessiner un 8 sur la poitrine. Puis du sein, on remonte vers le haut pour couvrir tout le décolleté.

Une fois totalement absorbé, le soin ne laisse aucun film gras, ni collant. La peau est bien hydratée. Le parfum est frais et léger.




Bust Phytoserum : les résultats

J'ai commencé à ressentir une réelle action sur ma poitrine au bout de 2 semaines d'utilisation. Je sentais comme une tension à l'intérieur de mes seins, comme lorsque notre période mensuelle approche et que les seins sont tendus. C'était très déroutant. J'ai eu cette sensation tout au long de la cure. Ce n'était pas forcément gênant car cela ne faisait pas mal mais c'est comme si j'avais fait du sport et que mes muscles étaient encore tendus.

Très vite, j'ai remarqué que la peau de mes seins était plus douce, plus lisse et surtout que j'avais gagné en fermeté. C'est vraiment très appréciable de voir sa poitrine se porter quasi seule. Au bout d'un mois, je le remarquais vraiment dans le miroir, mes seins étaient visiblement plus ronds et plus volumineux. Quelle satisfaction !!!

Mais qui mieux pouvait vraiment remarquer un changement, mis à part moi ? Mon mari bien sûr ! Et là, ça m'a vraiment fait plaisir. Il a aussi noté que ma poitrine était plus volumineuse, mieux dessinée. Victoire !!!

Alors attention, je n'ai pas gagné de taille de bonnet, ce serait franchement trop beau et si une crème pouvait faire ça, on pourrait dire adieu à la chirurgie. Mais avec le soin Bust Phytoserum, j'ai clairement gagné en volume et je remplis mieux mes soutien-gorges. Et rien que ça, ça me rend tellement heureuse !!! Alors j'ai continué à utiliser ce soin jusqu'à la dernière goutte. J'ai même voulu le racheter mais il y a eu un petit problème avec ma commande sur un site de vente privée... Dommage, mais il faut absolument que je le rachète et que je fasse ma cure avant l'été et ainsi mieux porter mes jolis maillots de bain !


Je me souviens de cette pub, j'étais ado et déjà, elle me faisait rêver !



Le Bilan

Je suis ultra fan du soin poitrine Bust Phytoserum de Talika. La promesse de volume, de la fermeté et de l'effet liftant est vraiment tenue. Que vous ayez une petite poitrine ou une poitrine plus généreuse, ce soin pourra vous apporter encore plus : une poitrine bien hydratée, une peau lissée, des seins qui se tiennent mieux et donc un port de poitrine plus haut, et bien sûr le joli volume que beaucoup d'entre nous souhaitons avoir. Testé en entièrement approuvé !!! J'en redemande !!!

En revanche, il faut noter que pour une efficacité sur la durée, il faut renouveler le soin. C'est un peu comme les crèmes anti-âge, une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter.



Prix et Points de Vente

Le soin Bust Phytoserum est vendu au prix de 39.90 € le tube de 70ml sur le site de Talika. Pour info, il m'a duré environ 3 mois. Vous pouvez aussi le trouver chez Sephora* et avec un peu de chance sur des sites de ventes privées.




Alors mes chouquet's, emballées ?

(^__^)


Produit offert par la marque
*Lien affilié

4 commentaires:

  1. Alice Teissier3 mars 2018 à 19:59

    Alors pour ma part, ça ne me dérangerait pas de faire un peu moins. Actuellement 90C, je rêve d'un 85B lol
    Mais c'est toujours mieux que le 105E que j'ai porté pendant environ un an. Du coup, après une telle perte, ma poitrine ne ressemble plus à rien. Et c'est vrai que cette crème pourrait probablement m'aider à retrouver un peu de fermeter... Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alice, c'est vraiment le problème quand on perd du poids, la peau se relâche et il fait tout raffermir. En effet, cette crème peut vraiment t'aider à retrouver la fermeté perdue ;-)

      Supprimer
  2. ...it's Me !
    moHa ...!
    après cette lecture , je "prends " ton GUERLAIN , ,je "prends " le soutien " PLOUM _PLOUM " d'AUBADE...mais pas TALIKA...
    Sorry §

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi contente de te voir ici dame moHa !!!

      Supprimer

On discute ?