13 avril 2018

Kenzo World : un parfum floral ambré atypique

Habituellement je choisis un parfum parce que son flacon me plaît. Puis je m'intéresse au jus. Mais là, avec Kenzo World, c'est plus la curiosité que la campagne publicitaire a suscitée en moi qui m'a fait me diriger vers ce parfum.






Margaret Qualley, une égérie débordante d'envie de vivre

Un dîner pompeux, la lassitude. Et voilà que Margaret Qualley quitte la table pour s'adonner à une danse libératoire et un complètement folle. La jeune femme se transforme en un corps fait de mouvements saccadés, d'émotions partagées, de rage parfois. Mais c'est surtout une femme qui se lâche et qui se libère enfin de son carcan. Elle exprime ici la créativité, l'expression, l'audace, la spontanéité, une toute nouvelle dimension de l'esprit Kenzo.

C'est cette femme qui m'a donnée envie d'en savoir plus ce sur parfum énigmatique.

Découvrez ici la version longue de la publicité télévisée :




Kenzo World, un flacon visionnaire

Le flacon du parfum Kenzo World est vraiment atypique. Il représente un œil. Un œil féminin et bienveillant. Un clin d'œil également à la mode avec le capuchon noir aux rayures à relief qui représente l'originalité de la maison Kenzo dans ses créations haute couture.





La bague au niveau de l'encolure vient comme un collier et sa perle, estampillé du nom Kenzo World.




Le verre à la fois poli et dépoli apporte de la douceur et du contraste. C'est un beau flacon à avoir en main.



Kenzo World, un floral ambré

Kenzo World n'est pas du tout le genre de parfum que je porte habituellement. Il est original et atypique, et c'était vraiment l'effet recherché par Carol Lim et Humberto Leon, les deux directeurs artistiques de cette création.

Kenzo World fait apparaître une note de tête de pivoine, du jasmin en note de cœur et de l'ambroxan en note de fond, une molécule de synthèse qui prolonge le sillage, en laissant du velouté et de la sensualité.




Sillage sensuel pour tenue exceptionnelle

Kenzo World est un parfum très enveloppant, sa tenue est excellente et le sillage particulièrement sensuel. C'est un parfum tout en rondeur mais qui a du caractère. J'aime beaucoup la pivoine, j'aime beaucoup le jasmin mais le mariage des deux est trop fort pour moi. Malgré la beauté de cette création, j'ai du mal à le porter car il me monte à la tête, dommage... Mais c'est une eau de parfum, alors peut-être l'eau de toilette me conviendrait-elle mieux ? A voir !



Kenzo World chez Origines-Parfums

Si vous aimez les floraux qui ont du caractère, Kenzo World devrait vous plaire. Vous pourrez le trouver sur la parfumerie en ligne Origines-parfums à un prix beaucoup plus intéressant que les enseignes comme Sephora ou Marionnaud. Ici, le 75ml est 33% moins cher que chez Sephora ! Et Origines-parfums propose les mêmes produits qu'en parfumerie, que ce soit le parfum, le soin visage, le soin cheveux ou encore le maquillage. Le site propose aussi des offres cadeaux (cadeaux sur achat) et des échantillons à chaque achat. Alors pensez-y !



Connaissiez-vous Kenzo World ?
Avez-vous déjà acheté chez Origines-parfums ?


(^__^)

Produit offert par Origines-parfums

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas cependant rien que le flacon , son design le rend attrayant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne passe pas inaperçu et se démarque vraiment des autres parfums, c'est sûr !

      Supprimer
  2. J'adore cette pub !! Je regarde rarement les pubs, mais je bloque devant celle-ci chaque fois que je la vois ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est totalement captivante cette pub !

      Supprimer
  3. Coucou, je ne connais pas Kenzo World mais j'adore leur publicité bien décalée avec la danseuse !!!
    Le flacon est vraiment beau. Moi non plus, ce n'est pas le genre de parfum que je porte mais je vais aller le sentir quand même par curiosité.
    Merci pour ta présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses. Selon les humeurs, on peut être plus ou moins réceptive ;-)

      Supprimer

On discute ?