02 juin 2018

Biotyfull Box (mai 2018) : une box spéciale cheveux très réussie !

Pour le mois de mai, la Bioyfull Box nous a proposé une box beauté spéciale cheveux et j'ai trouvé l'idée vraiment sympa d'avoir une routine complète pour chouchouter nos cheveux. J'ai pu surtout découvrir un produit d'une marque que j'avais très envie de tester. Je vous montre ça tout de suite !





Une jolie box fleurie

J'ai trouvé le design de la box de mai vraiment très joli. Une box fleurie qui apporte gaieté et bonne humeur. C'est vraiment une des forces de la Biotyfull Team : proposer des visuels différents chaque mois et faire de ce coffret une boîte à collectionner.



Un contenu spécial cheveux

Comme je vous le disais dans mon intro, pour le mois de mai, Biotyfull Box a misé sur une routine cheveux en nous proposant 4 soins et une brosse à cheveux.




BIOTYFULL BOX - Brosse à cheveux

L'accessoire offert par Biotyfull Box est cette brosse à cheveux du type d'une autre célèbre petite brosse démêlante. J'ai testé celle de Biotyfull Box mais je dois l'admettre, rien à voir avec l'autre dont le succès a été fulgurant. Malheureusement, celle de Biotyfull Box n'a pas la même capacité à démêler et ma fille a vite redemandé son ancienne brosse… Désolée la Biotyfull Team…



SAMELIE PLANTES - Shampoing solide Sam'Shampouine

Une shampoing solide qui contient :
- de l'huile d'amande douce pour hydrater, nourrir et fortifier les cheveux
- de l'argile blanche pour nettoyer le cuir chevelu tout en rendant les cheveux doux
- de l'extrait de calendula pour redonner de la vitalité aux cheveux
Je découvre avec plaisir la marque même si je ne suis pas fan des shampoings solides à la base. Je ferai tout de même le test.




PHYTEMA - Après-shampoing démêlant protecteur

J'adore le packaging et le design très sobre de ce soin. Tube blanc, écriture noire et juste l'image d'un des ingrédients principaux pour illustrer. Cet après-shampoing est sans ammonium quaternaire, sans huile minérale, sans sulfate, sans paraben et sans silicone. Par contre, il contient du karité, de la coco et du baobab pour nourrir, hydrater et renforcer la fibre capillaire. Le parfum est très frais. Une belle découverte !




MASSATO - Soin Primer Intensif Masque Cheveux

Voilà la marque dont j'entends beaucoup parler et qui me tentait beaucoup. Je suis vraiment ravie de recevoir un soin Massato dans la Biotyfull Box ! Ce soin s'utilise avant ou après le shampoing pour réparer les cheveux sensibilisés ou abîmés par les brushings, colorations, l'eau calcaire ou salée, etc. Il contient de l'eau de riz pour dompter, lustrer et gainer le cheveux, du beurre de karité et de cacao, de l'huile de coco et d'avocat pour nourrir et réparer. Le parfum est très doux et me fait penser aux fleurs de cerisier. Je sens que je vais adorer !




LA FARE 1789 - Soin éclat anti-frizz

Qui ne connaît pas les frisottis ? Et surtout en ce moment avec ce temps lourd et orageux ! J'ai plein de petits cheveux qui frisent. Ce soin serait la solution pour régler le problème. Une formule à base d'huile de coco, d'huile d'avocat, d'huile d'amande douce et d'aloe vera pour réparer, protéger, hydrater, nourrir, fortifier et rendre les cheveux souples. J'aime déjà beaucoup l'odeur de lait sucré. A voir si c'est efficace maintenant !




Le bilan

Eh bien j'aime beaucoup ce principe d'avoir une box avec une routine complète. J'aimerais beaucoup retrouver ce concept encore pour une routine corps. Par exemple, un rituel complet cocooning avec bain moussant, gommage, huile corps ou un autre hydratant corps, un accessoire bien-être, ce serait top ! 

Dans cette box, je suis ravie de faire de nouvelles découvertes. Mes 2 coups de cœur vont pour le soin Massato et l'après-shampoing Phytema. 



Pour commander votre Biotyfull Box, c'est 39.90 € la box port inclus mais il y a toujours des offres intéressantes. Regardez sur le site ! 



Que pensez-vous de cette box mes chouquet's ?


Coffret offert par la marque

4 commentaires:

  1. Coucou, elle me plait bien cette box spécial cheveux !!! J essaierais bien le soin primer Massato.
    Merci pour cette présentation bien complète et avis toujours honnête.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. coco Bouldoire2 juin 2018 à 23:26

    j'adore cette box,merci pour ton article
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi reçu cette box et je la trouve géniale !
    Quelle est la célèbre brosse dont tu parles dans ton article ? =)

    RépondreSupprimer
  4. Alice Teissier9 juin 2018 à 16:45

    Coucou Lâm, j'ai aussi beaucoup aimé cette box, et j'utilise tous les produits régulièrement, ainsi que mes filles !
    J'ai reçu aujourd'hui celle de juin, c'est une tuerie. En fait je ne vais pas pouvoir l'arrêter cette box, je l'aime trop !!
    Malheureusement, j'avais profité de l'offre fête des mères, mais cette box est très mal tombée pour ma maman qui a perdu ses cheveux à cause de la chimio. Du coup je l'ai offerte à ma sœur.

    RépondreSupprimer

On discute ?