08 janvier 2012

Jamais sans mon Lip Glow !

Nous avons toutes un porte-bonheur, un grigris, un doudou, un petit objet dont nous ne nous séparons jamais, mais vraiment jamais ! A tel point que lorsqu'on l'oublie par le plus grand des malheurs, on se sent vraiment mal, sans défense, nerveuse, nauséeuse, on est dans tous nos états...


Avez-vous déjà connu ces situations d'angoisse, d'immense stress ? Eh bien moi, oui ! Et vous allez rire mais mon petit truc à moi, mon indispensable, c'est mon LIP GLOW de DIOR !!! Je ne sors jamais sans mon Lip Glow !!! A tel point que je me sens nue quand je ne l'ai pas sur moi !!!


Lip Glow - Dior - 27 euros




Le Lip Glow n'est pas un rouge à lèvres, ce n'est ni un gloss, ni un baume, le Lip Glow est unique en son genre ! Même si d'autres ont voulu le copier, il reste inégalable ! Un petit passage de Lip Glow sur vos lèvres et hop, la couleur originelle de vos lèvres est ravivée ! Des tons roses les plus doux au plus intenses, chaque couleur est unique et la couleur obtenue est VOTRE couleur !


Le Lip Glow contient des actifs hydratants de mangue et de luffa pour prendre soin de vos lèvres tout au long de la journée et les protéger durablement. Il a un parfum légèrement mentholée qui donne un coup de fraîcheur à l'application. Les lèvres sont hydratées, repulpées, brillantes et joliment colorées !


Pour celles qui aiment un maquillage naturel des lèvres, le Lip Glow est idéal ! Et en cette saison froide, il est d'autant plus indispensable pour bien hydrater les lèvres.






J'en suis tellement fan que je ne peux m'empêcher de m'en tartiner les lèvres une bonne dizaine de fois par jour et juste pour le plaisir ! Je l'utilise depuis presque 2 ans et rien ne pourra le chasser de ma trousse de beauté !!!


Je vous avais dit que j'étais une DIOR ADDICT...

14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ! Ça a l'air pas mal ce petit baume !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien, mon chouchou de tous les temps !

      Supprimer
  2. Magali Mscouleurs8 janvier 2012 à 12:27

    Une grande découverte pour moi! A essayer.

    RépondreSupprimer
  3. @ Fay et Magali : vous serez accros vous aussi !!! Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  4. en effet, super article pr mettre à l'honneur ce super produit! eh oui je suis maintenant aussi une fan de ce lip glow!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas
    j'ai acheté le baume à l'abricot Dior pour les ongles, dont tu avais parlé , et c'est vrai qu'il est super

    RépondreSupprimer
  6. J'en avais un avant ! Il était un peu plus rose, un excellant make-up ♥

    RépondreSupprimer
  7. @ Clara : très heureuse que mon article sur la crème abricot t'aie convaincue et que tu sois satisfaite de ce produit !

    @ Fandelolita : la teinte du Lip Glow que tu vois là est sa teinte d'origine mais à l'application, il prend une teinte unique selon les lèvres de chacune.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir , cest un jolie article , a decouvrire .

    RépondreSupprimer