23 janvier 2012

La Sultane de Saba : un voyage ambré vanillé

Envie d'un réel moment de détente ? Ce soir, je vous emmène au pays de La Sultane de Saba, à la découverte de ses soins façon Spa, un voyage sensoriel dont vous ne reviendrez plus...


"La Sultane de Saba est née d'un rêve... un rêve de partage et de générosité... un rêve d'évasion et de voyage... un rêve de tradition ancestrale..."


La Sultane de Saba nous transporte dans des univers parfumés, colorés, des horizons lointains, à la découverte des rituels de beauté ancestraux. Au travers de ses différentes gammes, Voyage en Orient, Voyage sur la Route des Epices, Voyage Japonais, Voyage Balinais, Voyage dans les Iles, La Sultane de Saba nous dévoile les rituels de beauté des femmes du monde. Rituels transmis de mère en fille dans les règles de la tradition.


Gommage rituel de la canne à sucre, huile corporelle à la fleur d'oranger, rassoul senteur rose et géranium, masque au miel sont quelques uns des trésors de beauté qu'elle nous offre dans son univers digne des Mille et Unes Nuits !


J'ai pour ma part été ensorcelée par le gommage corporel et le gommage pour les mains à l'ambre vanillé. Un parfum oriental qui vous procure un bien-être et un apaisement immédiat ! Les gommages à la texture laiteuse et parsemés de grains fins comme du sucre débarrassent la peau de ses impuretés, tout en déposant un film protecteur et hydratant. La peau est extrêmement douce et délicatement parfumée. Le gommage devient un vrai rituel de beauté et un plaisir des sens ! C'est l'Orient qui s'invite dans votre salle de bain ! La gamme ambrée vanillée est pour moi la plus sensuelle.


Gommage corporel et gommage pour les mains à l'ambre vanillé
Photo par La Beauté de Lâm


Je suis sûre que vous êtes irrésistiblement attirée par l'incroyable aura de La Sultane de Saba ! Pour tout découvrir de son univers, suivez le parcours initiatique...



3 commentaires:

  1. là tu vas nous ensorceler , tu donnes vraiment envie de découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clara ! Si jamais tu à l'occasion d'essayer ces produits, tu me diras ce que tu en penses. Bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour j'ai eu dans la glossybox le gommage pour les mains je ne connaissais pas du tout la marque et je dois dire que j'aime beauocup l'odeur de ce gommage et cela m'a d'ailleurs donnez envie d'en savoir plus .
    Le site internet est d'ailleurs vraiment agréable .

    RépondreSupprimer