27 janvier 2012

QIRINESS : pastilles Sauna Visage, détox et détente !

Petite pastille effervescente, le bain vapeur aromatique Sauna Visage de Qiriness vous offre un vrai petit moment de plaisir et de détente ! Et ce soir, je me suis concocté mon sauna à domicile.


Photo par La Beauté de Lâm


Photo par La Beauté de Lâm


A défaut d'un appareil sauna visage, faites chauffer une casserole d'eau jusqu'à ébullition et hop une pastille Qiriness ! pschhhhhhhhh ça crépite, ça pétille et ça sent bon ! Les pastilles Sauna Visage renferment des essences aromatiques de pin de Sibérie. Sous l'action de l'ébullition, elles délivrent toutes leurs propriétés purifiantes et relaxantes alors vite, mettez votre visage juste au-dessus de la casserole pour laisser la vapeur aromatique purifier votre peau ! La vapeur stimule la microcirculation, les pores se dilatent et sont assainis pour mieux recevoir votre soin hydratant.


Petites bulles jolies, jolies...
Photo par La Beauté de Lâm


Le parfum est apaisant et en fermant bien les yeux, on ressent un bien-être immense ! Toutes les tensions de la journée s'évaporent avec les impuretés de la peau !


Après une bonne dizaine de minutes au-dessus de cette vapeur aromatique, tamponnez le visage avec une serviette éponge, la peau est purifiée, détoxifiée, le teint paraît vraiment plus clair. La peau est ainsi prête à recevoir le soin hydratant.


Cette décoction n'est-elle pas envoûtante par ailleurs ?
Photo par La Beauté de Lâm


Même si j'ai l'impression que les bienfaits de ces pastilles agissent plus sur le mental que le physique, j'ai quand même beaucoup apprécié ce moment de détente. Et pour environ 28 euros les 10 pastilles soit 2.80 euros la séance de sauna, moi je dis oui !


Alors plutôt pas mal pour une détox détente non ?

6 commentaires:

  1. ça donne envie d'essayer

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Je les ai testées également ces pastilles mais je craignais un peu l'odeur que je trouvais beaucoup trop forte avec une pastille entière. La moitié d'une me paraissait suffisante. En tout cas c'est un moment agréable de détente!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ça me dit quelque chose :o)
    Pour le crème Nuxe, tu sais que je suis trééééééééééés gentille :o)
    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. A essayer au plus vite surtout que les journées vont être de plus en plus fraîches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de le tester parce que je l'ai eu en echantillon. Super odeur et efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ces pastilles te plaisent aussi, il m'en reste encore quelques unes, je pense qu'après la folie des soldes mercredi, il faudra que je m'offre un moment de détente !

      Supprimer