23 février 2012

MAKE UP FOR EVER : je me camoufle...

Je vais vous avouer l'un de mes petits défauts... Je suis extrêmement dépensière, certes ! Mais j'ai aussi de vilaines petites rougeurs sur le visage, notamment aux commissures du nez et un peu sous le menton. A défaut de trouver un soin adapté qui réglerait ce problème, je me camoufle !


Vous me voyez là ? Ah zut...


Ni vue, ni connue, je dégaine la Crème de Camouflage verte de Make Up For Ever (MUFE pour les hypes !). Du bout du doigt, je prends un peu de crème et je tapote sur les zones à camoufler, je n'hésite pas à déborder de ces zones pour ne pas laisser d'auréoles et que la crème se fonde bien sur le visage pour un maquillage naturel. Et ensuite, je peux me maquiller comme d'habitude.




La texture de la Crème de Camouflage est suffisamment dense pour bien dissimuler les imperfections sans pour autant faire de paquet ! Elle existe en 10 nuances de teinte pour cacher les défauts de chacune d'entre nous ! Bye bye rougeurs, cernes, poches, tâches et même cicatrices ! Et point important, elle tient parfaitement toute une journée entière ! Je suis donc camouflée jusqu'au soir sans aucun problème !


J'aurais voulu vous mettre une photo avant/après mais je ne me suis pas résolue à vous montrer mes défauts, désolée les filles...


Quant au prix, la Crème de Camouflage coûte 16.50 euros en parfumerie, ce qui n'est vraiment pas cher vu qu'il en faut très peu et le petit pot vous durera bien plusieurs mois, si ce n'est un an !


Donc pour ma part, je peux dire : j'ai testé et je suis conquise !!!


Prochain test (j'espère !) : la Base de Teint Microperfection HD (violet pour neutraliser le teint jaune des peaux asiatiques).

Convaincues vous aussi ?

2 commentaires:

  1. Je l'utilise et je l'aaaadooooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  2. même système chez avène , que j'utilise et dont je suis satisfaite

    RépondreSupprimer