07 mars 2012

Cosmétiques gourmands ? c'est pas bon.......

Savons macarons, beurre corporel au chocolat, gommage à la framboise, crème visage pomme d'amour, masque à la guimauve, muffins de bain effervescents, que de délices de beauté !




Tous ces produits aux packagings et aux parfums gourmands sont de véritables tentations ! Le visuel est à croquer, les notes sucrées et fruitées nous titillent les narines et les papilles et forcément, on craque ! 


Mais ces produits de beauté, tout aussi gourmands qu'ils soient, n'en sont quand même pas si bon que ça et je dirais même pas bon du tout !!!


Ahhh j'entends des "Quoi ? Comment ça ?!" indignés ! "Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là ?! J'ai testé et ma peau s'en porte très bien !"


Oui je sais tout ça ! Mais ce n'est pas de votre peau dont je parle mais bien de votre palet ! J'avoue honteusement que sous l'irrésistible tentation de ces cosmétiques gourmands, j'ai eu l'idée bizarre (et très très bête !) de "goûter" à un de ces produits et notamment à un gommage pour le corps au délicieux parfum de fraise.


"Goûter ? mais elle est définitivement folle Lâm !". Oui bon j'avoue, quelle drôle d'idée pas vrai ? Mais mon gommage avait une si belle texture, avec de vrais grains de fraise, et son parfum !!!!! ahhhhhh ce parfum !!!!! Et moi telle une vorace, je n'ai pas su résister.... J'y ai plongé le doigt et hop, un peu de gommage dans la bouche pour vérifier si ce gommage si gourmand était tout aussi bon. Et........




Rien que d'y repenser, j'ai la nausée ! C'était effroyable ! A peine déposer sur la langue, j'ai eu un goût chimique affreux à vous donner le tournis et une sacrée envie de vomir ! Désolée mais c'est aussi pour que vous ne fassiez pas la même bêtise que moi... J'ai même pas pu profiter de mon bain correctement ! Quelle idiote vraiment ! Et le pire, c'est que j'ai été malade pendant 1 semaine et dégoûtée à vie de ce gommage à la fraise ! Bien fait pour moi !




Tout ça pour vous dire qu'il ne vaut mieux pas goûter à un cosmétique aussi gourmand soit-il au risque, vous aussi, de passer votre soirée la tête dans la cuvette !



26 commentaires:

  1. cc
    ah je ne les gouterai pas promis
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas dû goûter aux cosmétiques comestibles :] Ton article me retourne le ventre rien qu'a te lire :S Pauvre Lâm trop gourmande ! Et vu les réponses de ton tag, tu es bien la seule mdr !

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrr Merci pour le fou rire ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah, c'est la fameuse question de ton tag ^^
    je n'ai jamais gouté, et promis je ne le ferai pas ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Clara, tu as bien vu ! c'était très très bête.....

      Supprimer
  5. ooooo mais qu'est ce que c'est que ces succulents macarons ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des savons ma belle, surtout ne va pas t'amuser à les dévorer !!! ;-)

      Supprimer
  6. Je suis morte de rire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour vous faire rire mesdames !!!

      Supprimer
  7. Bon j'avoue moi aussi que j'ai déjà gouté le gommage à la mangue de the body shop ... et bah franchement c'est pas mauvais du tout XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire mais j'ai dit PLUS JAMAIS ! lol

      Supprimer
  8. lol lol Ah les tentations sont parfois trop grandes !!

    RépondreSupprimer
  9. Ptdr !! Tu fais de drôles d'expériences dis donc ! Merci pour l'info, je résisterai donc à la tentation suprême ;)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui la curiosité est un vilain défaut :-p

      Supprimer
  10. aussi bizarre que cela puisse paraitre... ça ne m'tonne pas de toi!!! gourmande petite oursonne

    RépondreSupprimer
  11. EXPTDR !!!!!!!!!!!!!! Oh je l'avais pas lu celui ci !!! pardon je suis désolée mais je suis écroulée de rire !!!!! Bon ba je vais pas me tartiner mon beurre vanille corporel de chez Body shop.... Mince moi qui voulais le gouter au ty déj demain... Ok je sors !!! Je suis pas drôle.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrr on fait vraiment des trucs trèèèès cons des fois ! au moins tu as fait travailler tes abdos et t'a éliminer des calories en te marrant ! (^__^)

      Supprimer
  12. Ah ah mdrrr, excellent j'adore !!!

    En lisant cette article de si bon matin, je suis de bonne humeur pour la journée avec le fou rire que je viens de me tapé ! ^_^

    En tout cas, c'est toujours aussi plaisant de te lire ! ;-)

    Bisous La Beauté de Lâm.

    Passe une bonne journée.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente de t'avoir mis de bonne humeur alors ! Bises Kévin et belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  13. mdr je n'avais pas lu cet article que je découvre avec celui Eclae.
    Merci d'avoir fait le cobaye pour nous,je ne gouterai pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était essentiel de vous avertir afin que vous ne tentiez pas l'expérience. Eh oui je donne de ma personne hein !

      Supprimer