07 mars 2012

IXXI : Des soins tout à fait SUBLIXIME !

Peaux mâtures, vous souhaitez dire au revoir aux rides et redonner de l'éclat à votre visage ? Arrêtez-vous un instant et installez-vous confortablement, vous êtes au bon endroit !


Ma petite Maman qui a 56 ans (et elle ne m'en voudra pas de vous avoir dévoilé son âge) a toujours connu la petite boîte bleue, la sacrée sainte crème Nivea. Oui mais voilà, même si la Nivea a fait ses preuves depuis 100 ans, il n'en est pas moins qu'elle laissait à ma Maman le visage tout gras et luisant ! Certes, sa peau était hydratée (on ne peut pas dire le contraire !) et très douce, mais bon sang ! je n'en pouvais plus de la voir briller autant !


Alors lorsqu'on m'a gentiment proposé de faire tester une gamme de soins pour peaux mâtures, j'ai tout de suite pensé à ma Mamoune. Et là voilà donc partie pour 1 moins de test de la gamme SUBLIXIME de IXXI.




Mais tout d'abord, pourquoi avons-nous accepté ? Quels étaient les gages de confiance ? Parlons un peu de IXXI :


IXXI est une société française (1er point positif) installée au coeur de la forêt des Landes. Sa gamme de soin centrée sur l'anti-âge, son domaine d'expertise, est élaborée à partir de l'extrait le plus précieux du Pin maritime : l'OPC PIN, un actif breveté et certifié d'origine naturelle par ECOCERT (2è point positif !) et un véritable anti-âge ! Mais drôle de nom pour une société et pourtant plein de sens ! IXXI est la représentation imagée de l'arbre et de la science. IXXI s'inspire ainsi de la nature en créant éco-responsables et respectueux des besoins des consommatrices. Le pin des Landes et les produits régionaux sont au coeur de chaque soin IXXI.




Et pour toutes celles qui portent de l'importance aux ingrédients, sachez que les soins IXXI ne contiennent pas de parabens, phénoxyéthanol, colorants, silicones et glycols ajoutés, dérivés éthoxylés, OGM, nano particules et huiles minérales. Rassurées ? Nous, oui !


Et maintenant, retour à la gamme SUBLIXIME pour peaux mâtures. La gamme se compose d'une Crème Redensifiante Jour, une Crème Régénérante Nuit et un Précis Combleur de Rides. Voilà les 3 soins que ma Maman a testé pendant près d'un mois et voici ses conclusions :


Crème Redensifiante Jour (à l'OPC PIN et extrait d'Immortelle)
La crème a une texture onctueuse et un parfum frais très agréable. Elle pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras. La peau est tout de suite très douce. Au bout de 2 semaines, la peau était déjà plus ferme, les rides estompées, la peau repulpée et vraiment confortable. Le teint est plus clair et lumineux. L'hydratation dure toute la journée. Aucune réaction ou irritation indésirable pendant la durée du test. Une crème qui a démontré son efficacité très rapidement ! Une petite remarque : une spatule aurait été la bienvenue pour éviter de mettre ses doigts dans le pot.




Crème Régénérante Nuit
Tout aussi onctueuse et douce que la crème de jour. Le parfum est moins marqué mais aussi agréable. La peau est bien nourrie, la crème ne laisse pas la peau grasse au réveil. Le visage est bien préparé pour les soins du matin car les traits sont lissés, le teint est plus frais. Comme pour la crème de jour, une spatule aurait été appréciée.




Précis Combleur de Rides (à l'OPC PIN et extrait d'Immortelle)
Ce soin se présente dans un tube avec un embout caoutchouc souple très surprenant qui permet également de masser la zone que l'on veut traiter. Appliqué sur toutes les zones du visage où les rides sont marquées et couplé au soins de jour et de nuit, le combleur de rides a permis une action plus ciblée. Les rides sont immédiatement lissées. Les résultats étaient visibles dès la 2è semaine de test.




J'ai moi-même vu les résultats sur le visage de ma Maman qui n'avait jamais utilisé de crème autre que la Nivea et je confirme, les soins SUBLIXIME ont eu un réel bienfait sur sa peau. Et nous avons aussi été surprises par le prix ! Car pour des soins d'exception, nous nous attendions à des prix exorbitants mais loin de là ! Les crèmes coûtent 37 euros le pot de 50ml et le combleur rides 29 euros le tube de 15ml. Des prix très abordables pour une gamme exceptionnelle ! Alors MERCI IXXI et l'OPC PIN !!! Et au passage bye bye Nivea...

Maintenant, j'irais plus volontiers ramasser les pommes de pins avec mon fils !!!




Vous pouvez retrouvez cette gamme en pharmacie et pour tout connaître d'IXXI, c'est par ici ou par thème :


Soins anti-rides : http://www.ixxi-cosmetics.com/soins-anti-age
Crème anti-rides : http://www.ixxi-cosmetics.com/soins-anti-age/elixir-rides-dexpression-raffermissant
Soin anti-âge : http://www.ixxi-cosmetics.com/soins-anti-age


Je me suis également soumise à un test de produits IXXI, dont je vous parlerais très prochainement. Restées connectez, ça peut vous intéresser !!!


Produits offerts par la marque

5 commentaires:

  1. MERCI
    J ai presque l'âge de ta maman , pas de nivea pour moi, mais il est bon de découvrir de nouvelles gammes .
    Et celle ci n'est vraiment pas chère pour un résultat qui semble excellent ,
    je demanderai des échantillons quand j'irai en parapharmacie, car ma pharmacie ne fait que les marques du groupe fabre ;

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Clara,
    Si vous souhaitez tester les produits anti-âge naturels d'IXXI, rendez-vous sur www.facebook.com/ixxicosmetics/app_110337999073864 et demandez votre échantillon !
    Bonne découverte.
    L'équipe IXXI







    J'ai moi-même vu les résultats sur le visage de ma Maman qui n'avait jamais utilisé de crème autre que la Nivea et je confirme, les soins SUBLIXIME ont eu un réel bienfait sur sa peau. Et nous avons aussi été surprises par le prix ! Car pour des soins d'exception, nous nous attendions à des prix exorbitants mais loin de là ! Les crèmes coûtent 37 euros le pot de 50ml et le combleur rides 29 euros le tube de 15ml. Des prix très abordables pour une gamme exceptionnelle ! Alors MERCI IXXI et l'OPC PIN !!! Et au passage bye bye Nivea...

    Maintenant, j'irais plus volontiers ramasser les pommes de pins avec mon fils !!!






    Vous pouvez retrouvez cette gamme en pharmacie et pour tout connaître d'IXXI, c'est par ici !


    Je me suis également soumise à un test de produits IXXI, dont je vous parlerais très prochainement. Restées connectez, ça peut vous intéresser !!!
    Publié par La Beauté de Lâm Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook
    Libellés : Visage en beauté
    Réactions :
    2 commentaires:
    clara8 mars 2012 19:10
    MERCI
    J ai presque l'âge de ta maman , pas de nivea pour moi, mais il est bon de découvrir de nouvelles gammes .
    Et celle ci n'est vraiment pas chère pour un résultat qui semble excellent ,
    je demanderai des échantillons quand j'irai en parapharmacie, car ma pharmacie ne fait que les marques du groupe fabre ;

    RépondreSupprimer
    Ixxi Cosmetics9 mai 2012 15:28
    Bonjour Clara,
    Si vous souhaitez tester les produits anti-âge naturels d'IXXI, cliquez sur ce lien : http://www.facebook.com/ixxicosmetics/app_110337999073864 et demandez votre échantillon !
    Bonne découverte.
    L'équipe IXXI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas donne les produits surtout si tu prends tout.

      Supprimer
  3. je cherche un produit correcteur cernes (anti taches brunes)
    pourrai-je avoir quelques échantillons avant de procéder à l'achat de ce produit.
    je compte sur votre diligence
    avec mes remerciements

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il faudrait que vous vous adressiez à la marque elle-même. Je suis blogueuse, je n'ai pas d'échantillons à vous donner. Cdlt.

      Supprimer