01 mars 2012

Les parfums ESCADA fêtent leurs 20 ans !

Chaque année, les parfums ESCADA nous offrent une nouvelle fragrance pétillante, fruitée, colorée et ultra gourmande ! Sexy Graffiti, Island Kiss, Rockin Rio, Pacific Paradise, Moon Sparkle, Taj Sunset, des voyages olfactifs aux 4 coins du monde pour fêter l'été comme il se doit ! Et bien sûr, je ne manque aucun de ces rendez-vous parfumés !




Cette année, les parfums ESCADA fêtent leurs 20 ans ! A cette occasion, les 3 best-sellers Sexy Graffiti, Island Kiss et Rockin Rio sont réédités dans des coffrets en édition limitée. Un flashback sur nos souvenirs de vacances, un avant-goût de ce qui nous attend cet été...


Craquerez-vous pour un voyage aux Caraïbes avec ISLAND KISS et ses notes Fleur de la Passion et Fruits Rouge et sa jolie pampille palmier ?




Succomberez à un coucher de soleil estival sur la ville de New York avec SEXY GRAFFITI et ses notes de Fraise, Framboise, Muguet et Cashmeran et sa pampille cocktail ?




Laisserez-vous emporter par une danse endiablée à Rio avec ROCKIN RIO et ses notes d'Ananas, Pina Colada et Bois de Santal et sa pampille lunettes de soleil ?




Pour moi, le choix est fait, je prends un billet pour Rio de Janeiroooooooo !!!




Chaque eau de toilette est disponible en vaporisateur de 50ml + lait corps 50ml + une trousse de toilette girly (50 euros) ou en vaporisateur 30ml + la trousse (37 euros).








Vous pouvez aussi retrouver ces 3 best-sellers au format individuel (30ml = 37 euros / 50ml = 50 euros / 100ml = 65.90 euros). Mais moi j'aime bien les cadeaux et en plus, c'est gratuit !


Samba ! tou tou tou ! samba de janeiro ! ta la la la la la la la la ..... samba de janeiro ! :-p

5 commentaires:

  1. les flacons sont très jolis , mais les parfums ne sont pas ce que j'aime ;

    RépondreSupprimer
  2. Escada sont un peu des précurseurs en termes de marketing :)
    Sambaaaaa!! :)
    Bisous louloute

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ses parfums!! je crois d'ailleurs que c'est un des premiers parfum que je me suis acheté!

    RépondreSupprimer
  4. mon préféré c'est le graffiti !!!!

    RépondreSupprimer