12 mars 2012

My Little New York Box : mais il est où mon cheesecake ?!

Abonnée depuis janvier, j'attends chaque mois avec grande impatience My Little Box. En mars, nous devions  nous envoler pour New York, waouh quelle excitation rien que d'y penser !




My Little New York Box a-t-elle été à la hauteur ? Découvrons tout de suite ce que j'ai reçu :




Comme toujours, les petits cadeaux bonus, à commencer par une série de 5 cartes postales sur le thème de New York. Je vous ai mis les 2 plus sympas au-dessus (perso, je trouve les autres bof bof... mais bon, j'y connais rien à l'art...).




Un City Guide avec quelques bonnes adresses pour "s'offrir un cocktail dans un bar clandestin", "piquer les fringues de Carrie Bradshaw" ou encore pour "fondre pour le meilleur cookie de NY".






Un carnet My Litlle New York Book avec des petites infos sur les produits de la box (attendez un peu les filles, ça vient, ça vient !).




Et un sticker décalco I Love NY. Bon et elle est où ma Statue de la Liberté dans tout ça ???


Même si on ne trouve ces bonus que dans My Little Box, je vous avouerais que je n'en suis pas très fan et qu'ils finissent généralement... euh comment dire..... euh bon eh bien à la poubelle, disons-le franchement. C'est dommage car c'est du gaspillage de papier (pas bien pour l'écologie !!!) et je pense que c'est ainsi pour la grande majorité des abonnées. Quelqu'un pour me contredire ?


Bon bref, et maintenant, le plus intéressant ! Qu'y a-t-il donc dans ce joli pochon imprimé ?




Un sachet d'Oreo, petite gourmandise New Yorkaise (ah bon ? moi je ne savais pas...) et vraiment pas bien du tout pour mes hanches... du coup, je les ai donnés à mes enfants.




Et après, j'ai poussé un criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de joie : mon tout 1er vernis ESSIE et quelle belle couleur !!!!!!!!!! C'est la teinte 206A Size Matters, un superbe rouge framboise comme j'aime !




Ensuite, un shampooing 50ml et un soin 30ml Color Extend de REDKEN pour cheveux colorés. Euh j'ai pas les cheveux colorés... mais pas grave, je prends quand même.




Une miniature de parfum Narciso Rodriguez for Her. Elle était également dans la Christmas Little Box. Un surplus à recaser ? Le parfum me plaît assez, il est frais, ça fait penser au Printemps !




Et pour terminer, une crème parfumée pour le corps 30ml Essence de Narciso Rodriguez, qui sent divinement bon !




Je suis personnellement très contente des produits proposés dans cette box, un peu moins pour les produits Redken car je n'ai pas les cheveux colorés mais ce sont tout de même de bons produits. Une mention spéciale pour le vernis Essie et la crème corps Essence de Narciso Rodriguez. 


Maintenant, je ne vois pas trop l'utilité des petits carnets anecdotiques qui finissent à chaque fois à la poubelle. Ne pourrait-on pas remplacer la valeur de ces bonus par un cadeau un peu plus sympa ? Sinon, je tiens à préciser que le pochon est d'une belle qualité avec un coton épais et les imprimés sont bien faits également. Donc c'est un cadeau dont je me servirais sans problème.


Dans l'ensemble, la box est plutôt sympa même si j'aurais aimé plus de fantaisie new-yorkaise. Il n'y avait même pas un seul petit rappel au drapeau américain ni à la Statue de la Liberté... Et moi je voulais un cheesecake, pas des Oreo !


Et vous, qu'en pensez-vous ? Partantes pour My Little Spring Box du mois d'avril ?

27 commentaires:

  1. coucou ma Laam ! alors je ne connaissai pas cett box j'adoooooore !!!
    et ne jette rien à la poubelle malheureuse :o ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrr ce ne sont que des carnets sans intérêt pour moi

      Supprimer
    2. ps : j'ai les cheveux coloré haha ;)

      Supprimer
  2. argh je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ton article pour voir le contenu de la box! pas mal mais moi non plus je n'ai pas les cheveux colorés enfin pour l'instant! donc pas mal !
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr la tentation de lire les articles sur les box est toujours très grande !

      Supprimer
  3. ba le petit carnet avec les adresses peut etre sympa si on compte aller à NY un jour, sinon bof!

    j'avoue que j'entends de plus en plus parler de ces fameuses box, j'hésite encore! j'ai peur d'etre décu du contenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait jamais à quoi s'attendre vraiment avec les box, c'est la surprise à chaque fois mais généralement, avec My Little Box, j'ai toujours été contente des produits reçus. Essaie peut-être une box et tu vois ensuite si le concept te plaît ou non.

      Supprimer
  4. Lol les oreos il aurais pu mettre des oréos pas existant en france au moins cgenre au peanuts ou autre parce que là en plus c'est espagnole sa vient de chez moi les oreos pas ny lol
    le seule truc pas mal c'est narciso rodriguez et essie :)
    jspr avoir le gris mais bon a jamais ce qu'on veut donc j'aurais pas celui là sur :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les Oreos, c'était bizarre comme idée... je te souhaite de recevoir le vernis gris !

      Supprimer
  5. "et qu'ils finissent généralement... euh comment dire..... euh bon eh bien à la poubelle" lol ce n'est pas moi qui vais te contredire. En tout cas je trouve que finalement my little box n'est pas si différente que ça, par rapport aux autres box. Je commence sérieusement à penser à me désabonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avopuerai que j'aime beaucoup la boîte mais c'est sûr, je ne paierais pas le prix uniquement pour une boîte. Pour l'instant, je suis assez satisfaite de My Little Box, j'attends de voir encore le mois d'avril pour voir si je continue ou non.

      Supprimer
  6. Pour infos Oreo est bien américain et non espagnol. Il est vendu depuis des années en Espagne mais n'en fait pas un produit espagnol pour autant. C'est le biscuit le plus consommé aux USA si ce n'est au monde. Et il faite ces 100 ans cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah eh bien merci pour l'info ! Oreo est bien un produit 100% US ! On aura donc droit à des Happy Oreo cette année ? ;-p

      Supprimer
  7. J'attends ma box rien que pour le Essie. Le reste... je suis déçue. les oréos, j'en achète déjà de temps en temps. Les produits capillaire ne sont pas du haut de gamme... Je crois que je vais me désabonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta position, il ne faut pas hésiter à se désabonner si ça ne te satisfait plus. J'en ai fait de même avec Glossybox.

      Supprimer
  8. Bonjour, ton article est vraiment sympa, ça fait du bien de voir quelqu'un de content ! J'ai vu beaucoup d'articles de filles déçues ....C'est ma première box, et je suis bien contente, c'est vrai que les shampoing ne me serviront pas mais bon on ne peut pas être gagnante tous les mois :) Est ce que l'on sait quel sera le thème du mois de mai ? Juin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton message. Comme tu le dis bien, on ne peut pas être gagnante tous les mois, il en faut aussi pour tout le monde ! Le mois d'avril sera sur le thème du Printemps avec la "Spring box". Tu peux voir le visuel sur la site de My Little Box (http://www.mylittlebox.fr/) mais pas encore d'infos pour celle de juin et les suivantes. Ce sera la surpriiiiise !

      Supprimer
  9. De rien :) On m'a offert la box de mars, je n'étais pas au courant, comme j'en suis contente je voudrai m'abonner pour les suivantes. C'est trop tard pour la spring box mais je vais m'abonner à partir de la box inconnue de mai ! J'ai hâte de voir les thèmes. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras la box de mai dans ce cas-là. Moi j'ai hâte de recevoir celle d'avril !!!

      Supprimer
  10. Ca y est je lis ton article !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas bien parfois ! je perds la tête!!
    donc moi j'ai eu aussi un shampoing en 150 ml de Redken mais pour donner du volume aux cheveux (tu verrais ma crinière tu rigolerais bien).
    Donc si jamais ça te dit, je veux bien troquer contre ton shampoing cheveux colorés ... et pourquoi pas ta mini en double si tu veux compléter.
    Ce qui est bête c'est que je n'ai reçu ma box que today et que j'étais persuadée qu'on recevait toutes la même chose... car on aurait pu compléter nos colis !!!!
    tiens moi au courant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je n'avais pas la mini donc je la garde et je vais quand même utiliser les produits Redken car cela ne me dérange pas que ce soit pour cheveux colorés. En effet, les box ne sont pas les mêmes mais de manière générale, il n'y a pas trop de différence entre les box, contrairement à d'autres marques où tu peux avoir un énorme gap ! Bises !

      Supprimer
  11. coucou,je n'ai pas encore reçu la mienne mais je trouve le contenu moins intéressant que celle de février où il y avait le sérum yves saint-laurent ,mais ça fait partie du jeu ,je tente quand même celle d'avril !bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il y aura toujours des produits moins intéressants que d'autres mais de manière générale, je trouve que My Little Box se tient et reste intéressante. Attendons de voir celle d'avril. Bises et bon dimanche !

      Supprimer
  12. Bonjour, je recherche le New York City Guide et Little New York book a achater? Qui veux me vender ce goodies svp??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah zut je ne les ai pas gardés sinon je te les aurais envoyé avec plaisir. J'espère que tu les trouveras.

      Supprimer
  13. merci de votre repondre, quand il y a personne qui veut me vender les petit livres svp contacter moi giftzstore@hotmail.com. Merci!

    RépondreSupprimer

On discute ?