04 avril 2012

DIOR : I'm so Addict, so Extreme, so Lucky !!!

Je n'ai plus besoin de vous dire à quel point je suis une Dior Addict même si je ne vous ai pas encore montré tout ce que je possède en Dior, que ce soit en parfum ou maquillage. Et à chaque nouvelle collection, je ne peux m'empêcher de craquer !


Avec sa nouvelle collection Dior Addict Extrême, représentée par la belle Kate Moss (ou plutôt Madame Moss Hince), Dior nous offre 4 duos de vernis et rouge à lèvres, 4 nuances de Printemps so chic !




Les couleurs, Lucky, Plaza, Riviera et Incognito se complètent à merveille pour un look glamour, élégant et audacieux.




Parmi ces 4 teintes, j'ai jeté mon dévolu sur le duo Lucky ! Un très beau rose corail qui annonce les beaux jours et l'été !






Fidèle à lui-même, le vernis a une couleur intense et lumineuse. J'aime toujours autant le pinceau large, très pratique pour vernir rapidement et efficacement les ongles.




Le rouge à lèvres Dior Addict Extreme apporte une jolie teinte naturelle, brillante et une longue tenue, même si j'aurais aimé plus d'intensité dans la couleur. Les lèvres restent toujours aussi confortables tout au long de la journée.




Je suis totalement conquise par ce superbe duo et me laisserais maintenant bien tenter par le duo Plaza !


Et vous, que pensez-vous de cette petite collection ? Y avez-vous succombée ?



6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le vernis plazza; et l'ensemble incognito;
    je n'y ai pas encore succombé,
    la semaine prochaine maquillage chez sephora, il est rare que j'en profite,mais j'ai envie de nouveautés^^ donc peut être que^^
    je vais demander à être maquillée avec une fap clarins , pour le ral je la laisse libre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clara ! Rooo une bonne séance de maquillage, ça fait du bien au moral ! Tu me diras ce que la conseillère t'a mis comme RAL ? Bises !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou ! Incognito irait très bien sur des peaux claires. J'ai la peau mate et sur moi, ça me rend fade, dommage car je l'aime beaucoup aussi.

      Supprimer
  3. qu'est ce qu'il est beau le rouge à lèvres OMG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une fan inconditionnelle de Dior, j'ai beaucoup de produits de cette marque et vraiment je ne m'en lasse pas, j'adore la texture des rouges à lèvres, le confort et les couleurs !

      Supprimer