30 mai 2012

KENZOKI : des crèmes qui me font belle !

Ma 1ère rencontre avec la marque KENZOKI ? Je m'en souviendrais toujours, c'était tout juste après l'accouchement de mon 1er bébé, un cadeau de mes collègues de l'époque (sympa les collègues !). J'avais eu la surprise de recevoir un très beau coffret contenant 2 produits de la gamme Vapeur de Riz, la Crème Sensuelle pour le Corps et la Brume Relaxante pour le corps, des produits au parfum doux et réconfortant, à la texture légère comme un nuage, mais ces produits ne font plus partie de la gamme... Dommage.


J'ai toujours voulu renouer avec ces produits que je trouve extraordinaires ! Ils font un bien fou, non seulement à votre peau mais aussi à votre esprit. Ils apaisent, relaxent, un vrai bonheur !


Il y a quelque temps, grâce à un troc avec ma douce Clara1 (de BA) ou Michelle Marie (sur HC), j'ai reçu une superbe trousse KENZOKI avec 2 pots de crèmes format voyage : la Crème qui Fait Belle et la Crème de Nuit Blanche. Ces crèmes m'ont fait un bien immense !




Crème qui Fait Belle


La Crème qui Fait Belle a une texture très légère, elle est infiniment douce, elle fond sur la peau comme un sorbet pour l'hydrater toute la journée. Le toucher est velouté, le teint frais et éclatant grâce à l'extrait de soie. Son parfum doux de vapeur de riz procure une sensation de bien-être, on se croirait au Spa ! La Crème qui Fait Belle convient aux peaux normales à sèches. J'ai la peau plutôt mixte et elle m'allait tout aussi bien. Un soin que j'adore ! Dommage qu'elle coûte si cher ! 62 euros le pot de 50ml, ça freine... 


Crème de Nuit Blanche


La Crème de Nuit Blanche a la même texture et le même parfum que la Crème qui Fait Belle. Cette crème permet de ressourcer la peau, de la repulper et de reposer les traits. Appliquée le soir, elle permet d'avoir une peau préparée le matin, moins fatiguée, le teint est également plus frais, moins gris. Un produit extraordinaire mais qui, une fois encore, est trop cher pour mon porte-monnaie... Egalement 62 euros le pot de 50ml.


Les Eaux Bienfaitrices




Les produits KENZOKI sont vraiment exquis, ils jouent sur la sensorialité et le bien-être. Beaucoup pourraient leur reprocher de ne pas agir en profondeur, les différents parfums seraient également source d'allergie, ces soins ne sont donc pas pour toutes les peaux ni pour toutes les bourses...


Mais je ne désespère pas de pouvoir m'offrir un jour la crème Belle de Jour au Lotus Blanc !




Que pensez-vous des produits KENZOKI ? Avez-vous déjà testé ? Si oui, quel était le produit ? Qu'en avez-vous pensé ?

10 commentaires:

  1. Je n'en ai entendu que du bien de ces crèmes, j'ai vraiment envie de les tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les échantillons que j'ai pu tester m'ont tous plu ! Si tu as l'occasion, n'hésites pas !

      Supprimer
  2. coucou, je n'ai pas testé car j'ai une peau intolérante,
    si un jour j'en ai à nouveau je penserai à toi,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Clara ! Oui merci beaucoup, je veux bien que tu me les gardes quand tu en auras, j'aime énormément ces soins ! Gros bisous et encore merci à toi !

      Supprimer
  3. Je ne pense pas en avoir testé. Mais je connais la marque pour l'avoir souvent vue à la une des blogs ou des magazines.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu loupes quelque chose ! Faut vraiment que tu testes !

      Supprimer
  4. Je suis également fan de Kenzoki. L'odeur est vraiment particulière. Elle nous transporte. J'avais un stick exfoliant pour les lèvres, ils ne le font plus. Je suis vraiment triste. Comme toi, je voudrai investir dans une de leur crème prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de bons produits disparaissent, c'est dommage ! Du pur marketing pour renouveler la gamme de produits... On arrivera un jour à avoir notre produit Kenzoki ;-p !!! bises !

      Supprimer
  5. Coucou !
    C'est une marque que j'aimerai vraiment tester mais malheureusement mon séphora a arrêté de faire les soins KanzoKi :o(
    Bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie ! Rooooo les vilains ! Il faut que tu ailles voir un autre Sephora alors ou sinon tu commandes sur le net. Bisous !

      Supprimer